Avec une mise à jour 2.3 centrée sur des personnages, qui pour la plupart, sont axés sur la défense, un donjon fait son apparition pour pouvoir dégoter les nouveaux sets d'artéfacts. Le premier vous sera utile sur des héros avec une défense au centre de leur style de jeu et le deuxième sera plutôt là pour apporter un peu de dégâts et bonus de soin à vos soigneurs.
Où trouver le nouveau donjon ?
Revenons maintenant à notre donjon de Genshin Impact qui hiberne dans son coin, celui-ci se trouve sur l'île de Seirai et nécessitera d'avoir fait la quête d'Archons "Plan d'évasion de Ritou" et d'avoir un niveau d'aventurier supérieur ou égal à 30. Une fois les deux conditions réunies, il ne vous reste plus qu'à le trouver.
Rendez-vous au point de téléportation le plus proche et aller dans la zone où il se trouve. Aux premiers abords, vous ne le verrez sûrement pas car il est bien caché mais ne vous inquiétez pas, nous vous avons préparé quelques indications.
Une fois arrivée dans la zone, vous devriez trouver un point de défi (réalisé ou non). Ce point vous permettra de vous repérer plus facilement puis en regardant vers le sud-ouest, vous verrez une petite crevasse.
Vous l'avez sûrement déjà compris mais vous vous dirigez vers votre objectif, le donjon Cour d'hibernation. Comme vous le voyez, il n'y a pas d'énigmes à résoudre et vous pouvez directement interagir avec ce dernier pour le déverrouiller.