Cette quête est l'un des défis de la semaine 13 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de détruire les renseignements volés de l'IO. Difficile de savoir dans quel camp vous êtes sachant que vous effectuez des missions pour l'IO mais vraisemblablement aussi pour une organisation concurrente. Détruire ces preuves pourrait créer encore plus de grabuge sur l'île du battle royale.
Où trouver les renseignements volés ?
Il y a trois emplacements possibles où détruire ces fameux renseignements volés. Ils se situent tous au nord de l'île : au niveau de la jungle de Stealthy Stronghold, sur les falaises tout au nord-ouest de Steamy Stacks, et enfin dans une caravane au sud-ouest de Steamy Stacks.
Notez toutefois qu'il ne vous faudra détruire qu'une seule pile de renseignements volés. Vous ne pourrez pas les louper puisqu'ils seront représentés en surbrillance bleue dans le jeu. Comme d'habitude, une simple interaction avec suffira à valider le challenge et à vous octroyer l'XP.
En soi la quête n'est pas bien compliquée, mais vous devrez tout de même faire attention aux ennemis. Ils risquent en effet de grouiller dans les environs. Vous pouvez très bien détruire les renseignements volés au tout début de la partie, en espérant que vous soyez les premiers sur place, ou bien vous pouvez aussi y aller un plus tard, une fois que le nombre d'adversaires aura significativement diminué et que vous serez équipé pour éventuellement vous défendre.