C'est aujourd'hui que la mise à jour 2.0 de Genshin Impact est déployée sur les serveurs du jeu. Ce patch important qui apporte de nouveaux personnages comme Kamisato Ayaka, contient également la mystérieuse région d'Inazuma, extrêmement attendue par la communauté.
Mais attention, Inazuma n'est pas accessible pour tous les joueurs. Il faut en effet remplir quelques prérequis avant de pouvoir prendre le large.
Attention aux prérequis
A l'instar des Monts Dosdragon, Inazuma est une région réservée aux joueurs de haut niveau puisqu'il faut avoir atteint le niveau 30 d'Aventure afin de pouvoir participer au voyage.
Mais ce n'est pas la seule chose. Inazuma contient de nombreux secrets et devraient permettre à la communauté d'avancer dans l'histoire principale du jeu. C'est donc en toute logique qu'il faut avoir terminé les quêtes d'Archons — qui constituent la trame principale de Genshin Impact — disponibles sur le continent.
Ainsi, pensez bien à vérifier que vous avez terminé la quête d'Archons Chapitre II - Prologue "Divinité impitoyable et euthymie éternelle". Cette dernière est disponible depuis la mise à jour 1.6, juste après avoir achevé la quête d'Archons Chapitre 2 - Prologue "Vent d'automne et feuilles écarlates" qui se concentre sur le personnage de Kazuha.
Une fois cette quête achevée (et la mise à jour 2.0 installée), la quête d'Archons Chapitre II - Acte 1 "Toutes voiles dehors" devrait automatiquement apparaître dans votre journal de quête. Vous devrez alors vous rendre auprès de Catherine de la Guilde des Aventuriers afin de discuter de la situation dans laquelle se trouve Inazuma. Les événements et personnages vous amèneront jusqu'au bateau de Beidou, prêt au départ.