Cette quête est l'un des défis de la semaine 6 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de détruire pas moins de cinq arbres extraterrestres, que vous pourrez trouver en grand nombre à Holly Hatchery ou au centre de l'île, au niveau du cratère. La flore alien tend en effet à se multiplier à divers endroits de la carte. Les arbres extraterrestres sont facilement reconnaissables de par leurs couleurs chatoyantes et les sons étranges qu'ils émettent.
Où trouver des arbres extraterrestres ?
Vous trouverez de très nombreux arbres sur les endroits indiqués ci-dessus. Pour les détruire, comportez-vous comme avec des arbres normaux. Quelques coups de pioches bien sentis feront l'affaire, et vous ne devriez alors pas perdre trop de temps sur ce challenge.
Durant la semaine qui suit la parution de ce défi, les joueurs seront sans doute nombreux à vouloir atterrir à ces endroits. Logique, puisque eux aussi veulent compléter leur défi et empocher l'expérience gratuite. Nous vous recommandons fortement de vous armes sur place dès que possible. Avant même de commencer votre travail de bûcheron extraterrestre, assurez-vous de ramasser un fusil à pompe ou un pistolet-mitrailleur, ainsi que quelques dizaines d'unités de matériaux, histoire de vous défendre convenablement en cas d'agression.
Il y a de bonnes chances pour qu'au fur et à mesure de l'avancée de la saison, nous découvrions davantage de zones de biomes aliens. Si c'est le cas, ce challenge sera encore plus simple à réaliser ! Selon le Dr Slone, la multiplication des biomes extraterrestres témoigne de la volonté alien à coloniser et conquérir notre monde.