Suite au live reveal de la version 2.0 de Genshin Impact, nous avons eu pas mal d'annonces comme l'arrivée d'Inazuma, d'Ayaka ou encore du Voyageur Électro, mais également le cross-save et le système de jardinage dans le royaume intérieur. Ce n'est pas tout, nous avons un nouveau système lié aux vœux des armes. Nous vous proposons de revenir en détails sur le sujet à travers ce court guide.
Qu'est-ce que le Chemin Divin ?
Le Chemin Divin est un nouveau système implémenté en version 2.0 qui permet aux joueurs de choisir une arme 5 étoiles parmi les deux disponibles dans la bannière en cours. C'est un moyen pour vous permettre d'avoir l'arme de votre choix au troisième tirage d'arme 5 étoiles des vœux obtenus.
Comment cela fonctionne ?
Lorsque vous invoquez une arme de rareté 5 étoiles sur un vœu Incarnation Divine, vous n'avez pas forcément l'arme que vous souhaitez. Dans ce cas, un point de destin vous est octroyé. Si jamais la deuxième arme n'est toujours pas celle visée, un deuxième point vous est attribué et en utilisant les deux points du destin que vous possédez, l'arme que vous avez choisi sera obligatoirement la prochaine arme de rareté 5 étoiles que vous aurez.
Attention cependant car il existe quelques subtilités à prendre en compte. En effet, si vous avez suivi jusqu'ici, vous avez remarqué qu'on parle uniquement des armes non choisies. Ce n'est pas pour rien puisqu'il n'est pas possible d'avoir des points de destin en obtenant l'arme choisie, ce qui est plutôt logique. De plus, il vous est possible de changer d'arme sélectionnée, mais attention, vos points seront perdus et il faudra reprendre de 0. Dernière petite subtilité, mais pas des moindres, car on pourrait croire à un système de pity en quelques sortes, mais les points de destin ne sont pas récupérables d'une bannière à l'autre. Ils sont donc propres à chaque bannière.