Cette quête est l'un des défis de la semaine 3 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de collecter de la nourriture pour chats à deux reprises, au niveau du lieu-dit de Dirty Docks. C'est en effet au milieu du dépôt de containers, au centre de ce port industriel, que vous dénicherez les boîtes de conserve que ces chers félins affectionnent tant. Pas évident non plus de préciser le rapport entre les chats et les aliens pour cette semaine de défis. Peut-être que Miaousclé prépare un retour en grande pompe durant les festivités de l'été cosmique, qui sait ?
Où obtenir de la nourriture pour chat ?
C'est donc sur le débarcadère du port de Dirty Docks que vous trouverez la nourriture pour chat, qui se présente sous la forme de palettes de boîtes de conserves. On en trouve deux exemplaires sur places, entre les containers étalés sur le béton. Vous pouvez repérer l'endroit depuis votre vol plané, puisque certaines containers sont étrangement couverts de graffitis... à l'effigie de chats ! Suivez donc les dessins de matous, et regardez au sol. Vous devriez trouver facilement les deux palettes avec lesquelles vous devez interagir.
Faites attention toutefois à la présence éventuelle de joueurs rivaux, qui ne manqueront pas de visiter ce port en masse durant la semaine qui suit la parution du challenge. Le mieux reste de dénicher une arme dès l'atterrissage pour se défendre en cas de besoin, ou au contraire d'attendre que la partie atteigne un stade avancé, pour collecter la nourriture une fois que les combats d'atterrissages se sont calmés.