Cette quête est l'un des défis de la semaine 3 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de poser un total de quatre panneaux de bienvenue à Pleasant Park et Lazy Lake. Les écriteaux sont relativement simple à dénicher puisqu'ils sont posés sur le sol, la plupart du temps bien en évidence. Ils renvoient au souhait de certains habitants de l'île de faire un accueil chaleureux aux aliens, qui se sont invités dans le ciel depuis le début de l'actuelle saison 7.
Où placer des panneaux de bienvenue ?
A Pleasant Park
A Lazy Lake
Les panneaux de bienvenus sont des écriteaux dépliables rectangulaires. Ils sont matérialisés par une lumière caractéristique des objets avec lesquels il est possible d'interagir. Comme vous pouvez le constater, il existe pas moins de neuf panneaux à découvrir, mais en activer quatre suffira déjà à valider le challenge. En d'autres termes, fouiller une seule des deux villes suffira à compléter ce défi.
La seule vraie grande difficulté du défi ? Encore et toujours, ce sera de composer avec la présence de joueurs rivaux, avides de compléter leurs défis hebdomadaires tout comme vous. Vous pouvez choisir de vous battre dès l'atterrissage pour l'interaction avec les panneaux, ou au contraire la jouer plus finement, en ne vous aventurant dans les villes concernées que tardivement, une fois que les affrontements de l'atterrissage sont achevés. Notez en effet que ces objets ne sont pas destructibles, et perdurent sur toute la partie, peu importe ce qu'il s'est passé sur place.