Cette quête est l'un des défis de la semaine 2 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de monter sur l'un des scanners corporels, situés dans les bases satellites de l'IO. Vous trouverez ces engins relativement discrets dans les bâtiments de l'IO, mais pas toujours dans les mêmes salles. Certains se trouvent dans le poste de garde, d'autres dans les structures les plus imposantes. Attention : ces plateformes futuristes ne doivent pas être confondues avec les disques-tremplins, qu'on trouve aussi dans les bases de l'IO, mais qui sont beaucoup plus larges.
Où trouver les scanners corporels ?
Vous trouverez les scanners corporels aux emplacements précis indiqués ci-dessus. Le challenge est des plus simples une fois que vous avez repéré l'engin technologique en question. Un seul obstacle peut véritablement vous empêcher de valider votre défi ici : un joueur rival trop agressif. Durant la semaine qui suit la parution de ce challenge, il y a de fortes chances pour que de nombreux concurrents se rendent sur place pour tenter de valider des défis. Il faudra donc vous armer le plus vite possible dès l'atterrissage, pour affronter les éventuels assaillants.
Une autre méthode consiste à se rendre sur place beaucoup plus tardivement dans la partie, une fois que les combats d'atterrissage se sont estompés. Vous aurez alors moins de chance de croiser un joueur belliqueux.
Une dernière chose : faites tout de même attention aux gardes IO qui protègent les lieux. Ils sont assez maladroits mais leur armement futuriste fait très mal, et ils se montreront hostiles à vue !