Parues très exactement deux semaines avant le début de la saison 7, les quêtes des Signes avant-coureurs nous permettent d'en apprendre un peu plus sur la prochaine intrigue qui menace l'île de Fortnite. Et il semblerait à première vue selon de récents dataminages que nous allons devoir lever la tête vers les étoiles, et pourquoi pas y découvrir de nouvelles formes de vie ! Mais ne brûlons pas les étapes. L'une de vos premières missions est d'enquêter sur un mystérieux crash d'hélicoptère, non loin du barrage Hydro16.
Où se trouve l'hélicoptère noir écrasé ?
Vous trouverez la carcasse d'hélicoptère encore fumante sur la berge, au Nord de Misty Meadows. L'engin n'est pas tout à fait un Choppa, et adopte un design plus "militarisé". Il porte également le sigle IO (Imagined Order) sur son flanc.
Se rendre sur place ne recèle pas de difficulté spécifique... Hormis celle de devoir souvent affronter des cohortes de joueurs, venus eux aussi valider le challenge.
Plusieurs solutions s'offrent à vous, si jamais vous ne parvenez pas à approcher le site sans mourir. Vous pouvez déjà accomplir cette quête dans le mode Foire d'empoigne. Vous y rencontrerez moins d'ennemis belliqueux, et vous pourrez même réapparaître à volonté en cas de pépin.
En Battle Royale, rien ne vous empêche de vous aventurer dans la zone tardivement, une fois que les combats d'atterrissages se sont calmés. Tâchez dans tous les cas de vous munir d'une arme rapidement, pour faire face aux agresseurs éventuels.
Accomplir cette quête vous octroiera 24 000 points d'expérience.