Les tours des Gardiennes sont des lieux clés pour la semaine 8 de défis, dans cette saison 6 de Fortnite. Vous aurez là-bas deux challenges à compléter : fouiller des coffres et utiliser des lanceurs. La première manipulation est élémentaire quand on joue à Fortnite, la seconde un peu moins. Commençons par voir où se situent les fameuses tours de pierre noire.
Où se trouvent les tours gardiennes ?
Toutes les tours des gardiennes sont à peu près similaires. Elles ont à leur base une poignée de maisons qui contiennent quelques coffres, mais c'est au sommet de l'édifice que vous trouverez à chaque fois une sorte de portail magique : le Lanceur. Cet objet permet de projeter le joueur dans la direction voulue sur plusieurs dizaines de mètres. Notez que le joueur peut déployer son planeur durant le vol s'il le souhaite.
La seule vraie difficulté de ce défi viendra de la présence de joueurs rivaux sur place, eux aussi soucieux d'accomplir leurs challenges de la semaine. Nous vous recommandons de toujours atterrir sur la tour qui est la plus loin de la trajectoire du bus de combat. Vous aurez ainsi moins de chances de croiser des ennemis.
Si vous n'êtes pas gênés par les adversaires, ce défi peut aisément se compléter en une seule partie. Faites toutefois attention aux PNJ de Gardiennes qui patrouillent sur place. Ces personnages puissants sont agressifs, et peuvent se téléporter sur de courtes distances. Il est cependant assez facile de simplement les ignorer et de foncer vers le sommet des tours.