Cette quête est l'un des défis de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Elle vous demandera de mettre le feu à un total de 10 structures sur l'île. L'embrasement du bois a pris une grande importance sur le Battle Royale de Epic Games depuis le début du chapitre 2. Il existe désormais diverses méthodes pour enflammer les édifices en bois, qu'ils soient ou non construits par les joueurs.
Comment mettre le feu à des structures ?
Il existe plusieurs outils pour enflammer des structures sur Fortnite :
- l'Arc enflammé
- les jerrycans d'essence rouges
- les bocaux à luciole
L'arc qui envoie des flèches enflammées est sans doute la méthode la plus radicale pour accomplir ce challenge, et il se trouve facilement durant cette semaine focalisée sur la pyrotechnie.
- Les lucioles peuvent être emprisonnées dans des bocaux, et vous pouvez en trouver au pied de la plupart des arbres, une fois la nuit tombée sur l'île de Fortnite. On peut apercevoir les lucioles de loin grâce à la lumière rougeoyante qu'elles produisent dans les forêts. Il vous suffit de jeter le bocal sur une structure en bois pour que l'incendie se déclare.
- Les jerrycans d'essence rouge peuvent être ramassés un peu partout sur l'île. On en trouve plus souvent au niveau des arrêts de bus, des stations essence ou des cabanes isolées. Prenez le jerrycan et lancez-le dans une cabane ou une maison en bois, puis tirez dessus pour provoquer l'explosion et l'incendie.