Cette quête est l'un des défis de la semaine 3 de la saison 6 de Fortnite. Elle vous demandera d'utiliser une poule comme planeur et de voler ainsi sur une distance de 20 mètres. Ce défi vous demande donc tout bonnement d'explorer l'une des nouvelles fonctionnalités de la saison, même si, soyons honnêtes, celle-ci est assez peu utilisable si votre objectif reste le top 1 .
Toutefois ce challenge est plus compliqué qu'il n'en a l'air. Trouver une poule, l'attraper puis voler sur une vingtaine de mètres est plus sportif que ce qu'on pourrait penser !
Où trouver une poule facilement ?
Les poules sont sans doute l'espèce animale la plus commune sur l'île, mais parfois elles sont délicates à dénicher malgré tout. Pour être sûre de trouver une volaille, le mieux est de s'aventurer à Colossal Crops, ou à la Ferme du Fermier blindé.
Comment attraper une poule ?
Les poules sont des bestioles craintives. Au moindre coup de feu, elles peuvent prendre peur et fuir en piaillant. Si jamais vous ne parvenez pas à en attraper une silencieusement, vous pouvez toujours les appâter avec du maïs ! On en trouve en abattant les cultures du Fermier blindé, ou dans les caisses de fruits et légumes, un peu partout sur l'île.
Une fois attirée par l'épi de maïs, la poule peut être attrapée plus facilement.
Comment voler sur 20 mètres ?
Plusieurs alternatives s'offrent à vous pour réaliser cet exploit sportif. Les poules permettent de faire de grands bonds planés, mais sans préparation vous n'aurez pas l'impulsion requise. Essayez-donc l'une de ces méthodes :
- Rebondir plusieurs fois sur des empilements de pneus, pour faire des sauts de plus en plus hauts.
- Utiliser l'impulsion magique, au sommet des Tours de Gardiennes
- S'élancer depuis un très haut sommet