Cette quête est l'un des défis de la semaine 2 de la saison 6 de Fortnite. Elle vous demandera d'apprivoiser un sanglier. Autant vous rassurer tout de suite : ce défi de domptage est beaucoup plus simple que celui avec les loups, la semaine passée.
Les sangliers sont herbivores, et beaucoup moins dangereux que les loups. En outre, vous en trouverez un peu plus souvent que les prédateurs carnivores.
Comment trouver des fruits et des légumes ?
La marche à suivre pour apprivoiser un sanglier est très simple. Il vous faudra dans un premier temps trouver des fruits ou des légumes. Pommes, maïs, salade... Le sanglier aime tout ! Vous trouverez fruits et légumes dans la nature mais surtout dans les petits cageots qui sont cachés dans certains lieux-dits et lieux notables. Nous vous recommandons d'atterrir au Verger : vous y trouverez des pommes et des cagettes en masse.
Une fois que vous avez quelques aliments en poche, il vous faudra ensuite repérer un sanglier.
Comment apprivoiser un sanglier ?
Les sangliers sont des bêtes sauvages, qui se trouvent plus facilement dans les prairies ou les sous-bois. Parfois en bordure des villes.
Une fois le sanglier localisé, il vous suffira de lancer à proximité de la bestiole un légume ou un fruit quelconque. Celui-ci va alors s'approcher lentement du végétal pour le manger. C'est à ce moment là que vous devrez calmement vous approcher de la bête, pour réussir la canalisation de la domestication.
Le meilleur moment pour interagir avec le sanglier, c'est juste avant qu'il n'atteigne le fruit. Si vous appuyez trop tard sur le bouton, le sanglier risque de manger le consommable trop rapidement et de prendre la fuite.