Ce défi est une quête de style affiliée à l'agent Jones durant la saison 6 de Fortnite. Elle vous permettra de déverrouiller une variante cosmétique unique pour l'agent Jones : l'un des personnages les plus emblématiques de cet épisode du BR. Ici, vous allez donc devoir enquêter sur l'anomalie à l'île du Requin. ce lieu notable ne figure pas explicitement sur votre carte, mais vous le trouverez juste au Nord de Coral Castle.
Où commencer son enquête ?
Pour cette quête, vous allez devoir avant toute chose dénicher le papillon de faille. Celui-ci rôde sur la partie Nord-ouest du lieu notable, au niveau des plateformes herbeuses qui surplombent les décombres.
Le papillon se révèlera généralement au niveau des petites plateformes holographiques, que vous pouvez voir sur l'image ci-dessus. Cette fois, le papillon ne va pas vous demander d'aller sur ses traces. Il va simplement se volatiliser au centre des trois plateformes holographiques.
Résoudre le puzzle des hologrammes
Pour valider cette quête, vous allez devoir effectuer trois actions auprès de chacun des hologrammes. Commencez par celui qui est le plus à l'ouest, et effectuez la même action que l'hologramme.
- Une fois à côté de l'hologramme Ouest, agenouillez-vous.
- Puis, une fois que vous vous êtes rendus auprès de l'hologramme légèrement au sud, effectuez une emote quelconque.
- Enfin, dirigez-vous vers l'hologramme le plus à l'Est, puis faites un saut sur place auprès de ce dernier.
Une fois que ces trois mouvements sont effectués, l'anomalie va apparaître au centre, à l'endroit où le papillon a disparu.
Construisez quelques structures pour pouvoir l'atteindre, et interagissez avec elle. Vous débloquerez ainsi une ultime variante pour votre skin de l'agent Jones !