Sur Genshin Impact, le personnage de Hu Tao concentre actuellement l'attention de nombreux joueurs dans leurs sessions d'invocation ! Mais pas seulement, puisque la directrice du funérarium se manifeste également via une quête intitulée Papilio Charontis. L'une des missions relatives à cette quête vous demandera de réaliser un rituel spirituel, afin d'expulser paisiblement un esprit. Rien de bien sorcier ici, mais il se peut que vous n'arriviez pas à localiser le point d'ancrage de la quête, ou même que vous soyez bloqués à un endroit du donjon (car l'entièreté de la mission se déroule en effet dans une instance !).
Où commencer la quête ?
"Un adieu parfait" commence sur la pente Wuwang, où vous allez commencer par devoir parler à Hu Tao. Cette dernière vous donnera donc un donjon à visiter.
Quelles sont les difficultés du donjon ?
Le donjon en soi n'est pas très difficile. Prenez soin de vous munir d'un personnage Pyro pour faire ce donjon, puisqu'il contient à plusieurs endroits des murs d'épines.
La grande spécifié de l'instance est qu'elle contient des énigmes vous demandant de restaurer des symboles en utilisant la bonne inclinaison de votre caméra. Quand vous vous retrouverez bloqués et face à des symboles dorés sur les murs, essayez de les faire correspondre avec les lignes du second plan.
Autre subtilité du donjon : celui-ci nécessitera que vous collectiez des orbes bleus qui sont en lévitation au-dessus de sortes de lanternes en pierre. N'oubliez pas de ramasser les orbes sur votre chemin.
- Quand vous arriverez dans la pièce où le corridor est bloqué par une toile d'araignée, cassez la toile et continuez sur cette vois, sans déposer l'orbe.
- Sautez dans l'eau. Vous allez alors effectuer une sorte de boucle dans le donjon, pour arriver à une porte qui nécessite deux orbes pour s'ouvrir. Avec celui qui vous avez en poche, vous allez pouvoir continuer votre progression, et terminer la quête !