Ce dernier niveau de Super Mario 3D World + Bowser's Fury avant le grand affrontement contre Bowser Furieux peut potentiellement vous donner du fil à retordre. Entre boules de feu et précipices vous forçant à reprendre votre ascension du départ si vous y tombez, il va falloir marcher sur des oeufs si vous comptez collecter tous les astres de ce niveau.
Astres félins
A bas le prince voyou chat
- Du début de la vidéo à 02:25, vous devrez escalader et faire le tour du magnifique mont jusqu'à l'arène du prince voyou, un des mini-boss du jeu d'origine. Poussez-le dans tuyaux pour le transformer en conserve et lui coller un bon coup de tatane.
Ascension du Mont Magmiaou
- A partir de 02:28, rien de particulier, il vous suffit de suivre le nouveau chemin de traverse. Ce niveau est un chouia plus difficile que les autres, mais vous devriez vous en sortir sans problèmes.
Chrono : Pilotage d'aiguillages
- A partir de 04:40, Passez d'aiguillage en aiguillage en évitant les chenilles. Le chronomètre est assez serré, ne perdez pas de temps et passez d'un plateau mouvant à l'autre dès qu'ils sont à portée de saut.
Fragments d'astres félins
Fragment 1
Après avoir monté les premières plates-formes, sautez sur le plateau mouvant en contrebas et faites-lui faire le tour.
Fragment 2
Lors de l'ascension du mont, c'est du tout cuit, vous n'avez qu'à sauter sur le rebord pour vous en emparer.
Fragment 3
Toujours pendant l'ascension, laissez-vous glisser le long du rebord ou un fragment apparait, puis remontez en walljump une fois que vous l'avez en votre possession.
Fragment 4
Détruisez les blocs gris grâce à un bob-omb, pas loin de la fin de votre ascension de la montagne.
Fragment 5
Faites avancer le dernier wagon du niveau au maximum, puis baissez-vous pour atteindre une petite partie cachée, contenant le fragment.
Blocs de fureur de Bowser
A droite, dès votre arrivée sur le niveau : on peut pas faire plus simple et on aura pas l'outrecuidance de vous rechanter le même refrain pour la onzième fois. Il va venir. Il va tout péter et c'est dans la poche.