Dans le Colisée Calico de Super Mario 3D World + Bowser's Fury, mario est invité à participer à 3 petits combats de boss. Entre chaque affrontement l'arène va grandir et grandir encore, jusqu'à ce que vous ayez à vous frayer un chemin jusqu'à son sommet si vous souhaitez récupérer tous les précieux fragments d'astre félins.
Astres félins
Combat contre Boum-Boum Chat
- Du début de la vidéo à 01:00, partez sur le franc droit du colisée jusqu'à atteindre une petite entrée à moitié submergée. Allez au milieu de l'arène pour déclencher le combat contre boum boum sho... chat : il vous suffit de lui sauter sur la tête 3 fois, mais attention, il passera en invisible entre ses phases vulnérables.
Contre-attaque du Poum-Poum Chat
- A partir de 01:02, reprenez le même chemin mais cette fois servez-vous des énormes blocs ? pour vous frayer un chemin jusqu'à l'étage et l'entrée de l'arène. Poum-Poum Chat se bat comme d'habitude : sautez sur le clone avec le shuriken de couleur, 3 fois, et on n'en parle plus.
Duel final face au Boum Boum Chat
- A partir de 02:30, vous connaissez le chemin maintenant. Malheureusement, l'entrée est désormais bloquée par des blocs gris. Allez chercher une bob-omb en contrebas, puis dépêchez-vous de la lancer sur les blocs. Cette fois, vous remarquerez que l'arène a également changé, avec un sol plein de piques. Le combat quant à lui reste identique.
Fragments d'astres félins
Fragment 1
Dès l'entrée, à gauche dans une flaque d'eau.
Fragment 2
Entrez dans l'arène du colisée puis escaladez-là par la droite. le fragment est un peu en hauteur, dans un renfoncement à mi-parcours.
Fragment 3
Sur le rebord de l'un des remparts de l'arène, tout en haut du bâtiment.
Fragment 4
Utilisez les gros ressorts pour vous faire projeter sur le fragment placé dans le ciel, juste au milieu de l'arène.
Fragment 5
Sur l'arrière de l'arène, dans un petit renfoncement.
Blocs de fureur de Bowser
Équipez-vous d'un costume et allez tout à l'arrière du colisée. Les 4 blocs de destruction de Bowser vous y attendent sagement. Vous connaissez la suite, le koopa va venir exploser tout cela grâce à son souffle de feu.