Comme ce fut le cas au cours de chacune des saisons du chapitre 2 de Fortnite, une série de quêtes réparties sur plusieurs semaines vous permet de mettre la main sur un skin secret, exclusif à la saison 5 en cours, et destiné aux possesseurs du passe de combat. Cette saison, ce skin tant attendu n'est autre que le Predator, une créature horrifique spécialiste de la chasse à l'homme, imaginée par John McTiernan.
Pour débloquer le revêtement d'arme du chasseur alien, vous allez devoir infliger un total de 100 points de dégâts à des joueurs adverses en ayant la vision thermique activée.
Comment acquérir la vision thermique ?
La vision thermique vous permet de discerner très facilement les joueurs puisqu'avec elle ils apparaissent en blanc, même quand ils sont camouflés. Sur le patch 15.21, le moyen le plus simple pour acquérir une vision thermique de longue durée est de mettre la main sur un Poisson-thermique, de qualité légendaire, qui vous confère une vision thermique pendant presque 1 minute.
On trouve ce spécimen de poisson dans toutes les eaux de la carte, mais il faudra parfois s'armer d'un brin de patience, car le Poisson-thermique est l'une des plus rares variétés du jeu. Vous trouverez sur la carte ci-après quelques uns des meilleurs coins de pêche du jeu, qui contiennent de nombreux bancs de poissons.
Notez enfin que vous devez impérativement porter le skin Predator pour pouvoir valider ce challenge. En clair, vous devez déjà avoir vaincu le PNJ Predator en jeu pour aborder cette quête.
Où infliger des dégâts facilement ?
Cette quête est tout à fait fonctionnelle dans le mode Foire d'empoigne. C'est là que vous pouvez aller si vous souhaitez valider la quête rapidement. Trouvez un poisson thermique puis attendez que la zone se soit suffisamment réduite pour trouver des ennemis à portée en un rien de temps. Vous devriez être en mesure de valider la quête très vite.