Comme ce fut le cas au cours de chacune des saisons du chapitre 2 de Fortnite, une série de quêtes réparties sur plusieurs semaines vous permet de mettre la main sur un skin secret, exclusif à la saison 5 en cours, et destiné aux possesseurs du passe de combat. Cette saison, ce skin tant attendu n'est autre que le Predator, une créature horrifique spécialiste de la chasse à l'homme, imaginée par John McTiernan.
Ce challenge vous permettra de débloquer l'emote intégrée du Predator, dans laquelle on le voit ôter son masque de Chasseur ! La quête repose sur un prérequis : vous devez déjà posséder le skin Predator (et donc l'avoir sur vous) pour pouvoir la compléter. Ici, vous allez devoir visiter l'appartement de Predator, situé à Hunter's Haven. En effet, ce n'est pas parce qu'on est un chasseur alien qui s'est perdu dans la galaxie qu'on n'a pas le droit d'avoir un petit logis confortable !
Où trouver l'appartement de Predator ?
Le QG de Predator se trouve au nord-est du lieu-dit de Hunter's Haven. L'appartement est dans l'un des bâtiments en hauteur, qui domine un petit canyon. La seule ouverture de l'appartement donne vers le sud.
A l'intérieur de l'édifice, on peut voir le poste d'observation du Predator ainsi que sa réserve d'outils de chasse.
Durant la semaine qui suit la parution de ce défi, il est très probable que les joueurs soient nombreux à vouloir atterrir sur cet appartement spécifique, afin de valider leurs quêtes Predator. Le challenge ne vous demandera que de visiter le lieu, c'est à dire d'atterrir dessus ou de passer dans la salle. Toutefois, si vous ne souhaitez pas mourir sur place, on vous recommande chaudement de vous munir d'une arme dans les plus brefs délais, ou de repasser à Hunter's Haven bien plus tardivement dans la partie, quand les combats de l'atterrissage sont finis.
Une autre solution peut-être de jouer en Foire d'empoigne : vous y rencontrerez moins d'ennemis et pourrez réapparaître en cas de pépin !