Depuis la mise à jour 1.2.0 d'Animal Crossing New Horizons, il est possible d'agrandir son musée afin d'obtenir la section des Œuvres d'Art. Au total, il y a 43 tableaux et sculptures à collectionner auprès de Rounard et à rapporter à Thibou. A noter qu'il est aussi très intéressant de collectionner les contrefaçons afin de décorer son île avec de jolies statues ou de profiter d'effets surnaturels de certaines œuvres...
Dans ce guide, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour déterminer si la toile effrayante est une contrefaçon ou non.
Comment obtenir des œuvres d'art ?
- Suivez notre guide pour agrandir votre musée et débloquer la Galerie d'Art,
- Attendez que Rounard vienne sur votre île,
- En allant à l'intérieur de son bateau, vous pourrez acheter qu'une seule Œuvre parmi les tableaux et sculptures présents. Chaque œuvre coûte 4980 clochettes, que ce soit une contrefaçon ou non,
- Avant d'acheter une œuvre, vous pouvez l'examiner afin de déterminer s'il s 'agit d'un Faux ou non,
- En achetant une œuvre, vous la recevrez le lendemain dans votre boîte aux lettres.
Informations sur la Toile Effrayante
- Nom réel : Otani Oniji II
- Peintre : Toshusai Sharaku
- Période : 1794 (Japon)
- Type : estampe sur bois
Cette toile représente notamment l'acteur Otani Oniji III incarnant Yakko Edobei, le serviteur d'un Samuraï. Voici la description officielle présente dans Animal Crossing New Horizons :
Comment reconnaître la contrefaçon de la Toile Effrayante ?
La toile effrayante possède bel et bien une contrefaçon dans Animal Crossing New Horizons. N'oubliez donc pas de l'examiner avant de l'acheter. Pour reconnaître le Faux, il vous suffit d'observer les sourcils de l'homme sur le tableau :
Sur le Faux, l’intérieur de ses sourcils pointe vers le haut et non vers le bas.
On a donc l'impression que l'homme est inquiet, alors que sur la vraie œuvre, il est en colère.