Cette quête journalière peut apparaître dans votre liste de quêtes n'importe quand au cours de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite. Elle est relative au personnage de Monsieur Tomate, et vous demandera d'infliger un total de 100 points de dégâts à des adversaires au niveau du Durrr Burger ou au Food Truck de Durrr Burger.
Un challenge pas aussi facile qu'il n'en a l'air puisque sa validation dépend beaucoup du fait que d'autres joueurs doivent être présents sur place.
La Carte
On vous recommande très chaudement de n'atterrir qu'au Durrr Burger pour valider ce challenge. Oubliez le Foodtruck : ce lieu notable est bien trop insignifiant pour que vous ayez de bonnes chances d'y croiser d'autres joueurs. Votre lieu d'atterrissage priorisé doit être le restaurant, qui s'est implanté à l'ouest de Weeping Woods, coupant littéralement la Scierie Logjam en deux (sans mauvais jeu de mot).
Tâchez de soigner votre atterrissage de manière à ramasser rapidement de quoi vous battre. Abattre un adversaire suffira amplement à valider la quête ! Notez que le lieu est souvent parcouru par le PNJ de Monsieur Tomate. Si vous interagissez vite avec lui, il vous fournira un contrat et vous aurez de bonnes chances de faire d'une pierre deux coups.
Ce lieu notable reste assez modeste, aussi essayez vraiment de vous attaquer à la quête dès l'atterrissage. Si vous tentez de la jouer sur le late game, en attendant le passage d'un adversaire, vous risquez d'attendre longtemps...
Bonne chance !