Cette quête est l'un des défis épiques du Mandalorien. Elle vous demandera de visiter le Razor Crest, l'un des nouveaux lieux notables les plus attrayants de la Saison 5 de Fortnite. L'épave du vaisseau spatial se situe entre Lazy Lake et le Colossal Coliseum. Il vous suffira littéralement d'atterrir sur l'appareil échoué pour que la quête soit validée.
Pour vous aider à repérer votre destination facilement, aidez-vous de la carte ci-après.
Le Razor Crest se situe donc en bordure du désert. Accomplir cette quête vous permettra par la même occasion de découvrir ce nouveau biome, qui va prendre une place toute particulière au sein de la saison 5.
Durant la semaine qui suit le déploiement de la S5, le Razor Crest risque d'attirer des foules de joueurs, et ce dès l'atterrissage. Préparez-vous à des affrontements dès que vos pieds touchent le sol. Pas de panique, atterrir suffit à valider immédiatement la quête. Si vous souhaitez jouer la partie jusqu'au bout, tâcher d'atterrir sur une arme pour vous battre dès les premières secondes. Comme d'habitude, s'emparer d'un fusil à pompe ou d'un pistolet mitrailleur est la meilleure option pour les combats d'early game.
Côté récompenses, cette quête vous octroiera une amélioration de l'armure du Mandalorien : l'épaulette droite de Beskar. En effet, le personnage de Star Wars va être très personnalisable au fur et à mesure que la saison avancera, et que vous aurez complété les diverses quêtes de la série. Au total, la variante Beskar propose 9 customisations distinctes !