Ce défi fait partie du quatrième pack de challenges XP à Gogo de la Saison 4 de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera de collecter des matériaux sur des bus ou des caravanes uniquement situés sur des "lieux natifs de Fortnite". Cette désignation renvoie aux lieux-dits qui étaient là sur la carte originelle de la saison 1 du Battle Royale !
Seules deux villes ont survécu à tous les chamboulements qui ont affectés l'île au gré des saisons : Retail Row et Salty Springs ! Toutes les autres ont été avalées par un trou noir, remplacées par d'autres endroits ou noyées sous les eaux.
La Carte
Le défi stipule que vous devez collecter des matériaux sur des bus ou des camping cars. Notez qu'un seul coup de pioche fera l'affaire. Le problème, c'est que Salty Springs n'abrite ni bus ni camping car.
A Retail Row, un grand bus bleu repose sur la grande place de la ville marchande. Ce sera donc sauf changement de dernière minute votre solution unique pour valider le défi.
Durant la semaine qui suit la parution de ce challenge, Retail Row va être le point d'atterrissage de très nombreux joueurs, avides de valider le défi. Il est probable que ce cher bus bleu ne tienne que quelques secondes lors des débuts de matchs. N'hésitez pas à vous ruer dessus dès l'atterrissage, sans quoi il sera rapidement détruit par d'autres adversaires !
On peut se demander si Epic Games ne chercherait pas à nous envoyer un message à travers ce défi. Est-ce le signe que la carte va de nouveau être transformée en profondeur, conséquemment au combat contre Galactus ?