Un début de semaine pas comme les autres sur Genshin Impact, puisque celle-ci s'ouvre par la découverte de la 3e partie de l'événement Astres évanouis. Il s'agit de l'ultime phase de cet épisode centré sur le personnage de Fischl. Il est donc temps pour vous de vous atteler au défi "Astre déchu", qui est accessible à partir du 23 novembre.
Vous devrez au préalable avoir terminé la quête « Ce que les cieux cachent, l'eau révèle », sans quoi cette phase d'événement ne se déverrouillera pas.
Comme pour chaque début de défi, une des anomalies astrales suivantes se produit aléatoirement : Virage sidéral, Mauvais présage ou Clarté maligne.
- Venez à bout des monstres pour accumuler de l'énergie astrale.
- Appuyez sur la touche T ou utilisez l'icône de dépôt dans la zone de dépôt d'énergie astrale pour déposer l'énergie accumulée.
- La quantité d'énergie qui peut être transportée est limitée, alors assurez-vous de déposer rapidement votre énergie.
- Si vous êtes touché pendant le dépôt de l'énergie, celui-ci sera interrompu et vous perdrez une partie de l'énergie en votre possession (sous l'influence d'une certaine anomalie astrale, une interruption pendant le dépôt peut même vous faire perdre toute votre énergie), alors restez vigilant pendant le dépôt.
Deux buffs aléatoires peuvent advenir durant le défi.
- Heroic Starburst : l'attaque de certains personnage augmentera de manière intermittente.
- Fecund Starburst : le dépôt d'énergie astrale est facilité sur certains personnages.
Après avoir terminé le défi « Astre déchu », vous pouvez dépenser 40 Résines originelles pour obtenir de l'essence astrale et d'autres récompenses. Les récompenses varient en fonction de votre AR. L'essence astrale peut être échangée dans la boutique de l'événement contre des matériaux d'amélioration d'aptitude et des matériaux de renforcement d'arme.