Ce défi fait partie du pack de challenges du cauchemar de la "Revanche de Midas". Il vous demandera d'éliminer Midas de l'Ombre dans les Ruines qui se situent au centre de la carte. Le fantôme du génie aux mains d'or hante en effet l'ancien lieu-dit de l'Autorité.
La Carte
Midas de l'ombre peut être aperçu à divers endroits des ruines, mais il sera le plus souvent posté au rez-de-chaussée du bâtiment central. Il est équipé de son pistolet-mitrailleur mythique, et gardé par ses sbires du Fantôme. Aussi, vous allez devoir l'approcher avec précaution. Récupérez au plus vite des armes et des munitions, car comme tous les autres boss PNJ du jeu, Midas dispose de beaucoup de points de bouclier.
Profitez du fait que le PNJ est assez prévisible. Frappez-le par surprise, puis cachez-vous à nouveau. Vous l'aurez à petit feu.
Il sera en revanche assez difficile de composer avec les autres joueurs qui ne manqueront pas d'atterrir sur les Ruines. Durant la semaine qui suit la parution de ce challenge, vos rivaux seront nombreux à tenter d'éliminer Midas. Il n'y a pas vraiment de secret pour réussir ce challenge : jouer en squad peut être un atout bien évidemment.
Ultime difficulté concernant ce défi : vous êtes assez pressés car ce défi n'est disponible que jusqu'au 2 novembre. Les Ruines constituent un lieu-dit très contesté, notamment pour les multiples armes de qualité qu'elles abritent. En plus du pistolet-mitrailleur unique de Midas, vous trouverez sur les sbires du Fantôme des lance-roquettes citrouilles !