Activision nous fait une petite fleur et nous localise les différentes localisations pour espérer trouver toutes les récompenses dans les boîtes de ravitaillement sur Warzone qui comportent soit des récompenses soit des farces — manifestement, c'est à nos risques et périls ! Elles sont au nombre de 16 et une fois que nous avons collecté toutes les récompenses, nous débloquons le fameux plan d'armes légendaire "Pumpkin Punisher" qui est aux couleurs d'Halloween.
Tous les opérateurs peuvent gagner plus d'une douzaine d'articles gratuits grâce à Trick or Treat, une chasse au trésor dans Call of Duty : Warzone dans le cadre de l'événement à durée limitée The Haunting in Verdansk. Durant la partie, vous serez confronté aux ennemis, de ce fait le combat sera d'autant plus légitime, donc faites bien attention à vos arrières pendant que vous êtes en train d'ouvrir les caisses afin de ne pas tomber sur un ennemi qui ne manquera pas de prendre très volontiers votre place pour l'ouverture de la caisse.
N'oubliez pas que ces récompenses sont limitées dans le temps, vous pourrez les récolter du 20 octobre au 3 novembre et seulement sur Warzone. Ne tardez pas à faire vos preuves dans la nuit de Verdansk !
La localisation des récompenses
Secteur 1 – Nord
- Gora Dam
- Arklov Peak Military Base
- Karst River Quarry
Secteur 2 – Ouest
- Aéroport de Verdansk
- Storage Town
- Atlas Superstore
- Zhokov Boneyard
Secteur 3 – Sud-ouest
- Hôpital
- Novi Grazna Hills
Secteur 4 – Centre et Sud
- TV Station
- Stade de Verdansk
- Downtown
Secteur 5 – Est
- Gorengrad Lumber Yard
- Port de Verdansk
- Zordaya Prison (Goulag)
Le détail des récompenses
Exemple de 12 récompenses disponibles dans ce mode de jeu limité.