Entre falaises et lagons, le Village Mingyun recèle de nombreux secrets sur Genshin Impact. L'une des quêtes les moins explicites de la région vous demandera justement d'inspecter le lieu. La quête est donnée par un fantôme de vieillard.
Que ce soit pour les combats ou pour l'exploration, avoir sous le coude certains des meilleurs personnages du jeu sera toujours un plus dans ce genre de quête !
Pour commencer, vous allez devoir trouver des Notes perdues, qui se situent dans une cabane en ruine, légèrement à l'ouest du donneur de quête.
A l'intérieur, vous trouverez un livre ouvert. c'est avec cet objet que vous devrez interagir.
La recherche des messages
La seconde partie de la quête, et de loin la plus fastidieuse, vous demandera de réunir un total de quatre messages, dispersés dans la zone. Tous les indices sont à retrouver dans des mines. Le jeu vous indique l'emplacement de chaque message avec un repère bleu.
Certains vous demanderont de réfléchir un peu pour accéder aux souterrains.
Celui le plus au sud par exemple vous demandera de faire exploser un baril explosif gardé par un mob, afin de dégager le passage et de fracasser le roche.
Le message le plus à l'est vous demandera simplement de fouiller la mine méthodiquement, en cassant les blocs de minerais que vous trouverez sur votre passage. Un espadon ou une grosse épée devrait vous aider dans cette tâche.
Le message au Nord vous demandera de traverser la grotte entièrement, et donc de vous faufiler par la petite crevasse inondée, au fond.
Le message le plus à l'ouest se trouve derrière un gisement bleuté, au fond de la mine.
Sortez à l'air libre puis dirigez-vous vers la zone indiquée par le jeu, en jaune. Un combat commencera alors. Une fois vos ennemis vaincus, allez au pied du grand arbre, au niveau de la pelle. Vous y découvrirez enfin un trésor, en guise de récompense de quête !