Ce qui est sûr, c'est que Genshin Impact ne laisse pas les joueurs sur leur faim. Une fois votre niveau d'aventure bien avancé, vous aurez l'occasion de débloquer des suites de quêtes vous permettant de vous confronter à des boss pas comme les autres. Au nombre de deux, Dvalin et Andrius sont des spécimens uniques que vous pouvez affronter toutes les semaines.
Les prérequis nécessaires afin d'accéder à Andrius
Avant de pouvoir vous mesurer au magnifique loup du Nord, vous allez devoir remplir quelques prérequis.
Vous devrez tout d'abord déverrouiller la série de quête sur Razor "La signification de Lupical", pour cela, vous devez être au niveau d'aventure 21. Vous devez également avoir terminé les actes d'histoires suivants :
- L'acte III de la quête Prologue Archon
- L'acte I de la quête sur l'histoire d'Amber
Une fois ces missions terminées, accomplissez le premier acte de l'histoire de Razor. Ensuite, la quête vous demandera de vous mesurer à Andrius.
Un boss hebdomadaire
Andrius, "le loup du Nord", est un boss que vous pouvez faire toutes les semaines (le reset se fait le lundi). Avec Dvalin (Stormterror) se sont actuellement les deux boss que vous pouvez affronter de façon hebdomadaire. Ils représentent un défi bien plus important que les boss élites. Pour mettre à bas Andrius et Dvalin, vous devrez vous armer de patience et de dextérité, mais le jeu en vaut la chandelle puisque les récompenses que vous pouvez récupérer sont très intéressantes (encore plus si vous décidez de dépenser 60 Résines Originales).
Notez que Andrius apparaît toujours au même endroit, au sud-ouest du territoire des loups. Lorsque le boss est actif, un marqueur en forme de loup apparaît alors sur la carte, impossible pour vous de le manquer !