Dans Genshin Impact, les fleurs élémentaires risquent de vous contrarier si vous tentez de les récolter à mains nues avec un personnage quelconque ! En effet, ces plantes réagissent aux pouvoirs élémentaires et peuvent vous blesser si elles ne sont pas appréhendées correctement. Les fleurs brumeuses sont de couleur bleue et poussent principalement sur les rives des lacs et des rivières d'eau douce. Avoir en stock certains des meilleurs personnages pour l'exploration peut être un plus ici !
Pour que la fleur s'ouvre, vous allez avoir besoin d'une attaque chargée de Amber, l'archère de feu que vous avez automatiquement dès l'entame de votre aventure sur Teyvat. Visez la fleur puis délivrez votre tir. Le Gel sur les pétales de la fleur brumeuse devrait se retirer, et vous pourrez alors ramasser les corolles tant désirées. Bien évidemment, d'autres personnages utilisant l'élément du feu pourront faire l'affaire.
Le grand lagon au sud-ouest de Mondstadt regorge de fleurs brumeuses. Une petite ballade dans les environs avec Amber devrait refaire votre stock de plantes sans soucis !
Comme de nombreuses ressources utilitaires dans Genshin Impact, les fleurs élémentaires sont toujours bonnes à prendre quand vous passez près d'elles. Si vous déroulez l'aventure sans prendre le temps de collecter certaines plantes dès le début, vous pourrez le regretter par la suite, quand vous en aurez vraiment besoin. En effet, devoir s'aventurer à nouveau dans des régions déjà visitées juste pour faire de la cueillette, c'est à la fois redondant et surtout sous-optimal pour votre progression.