Cette saison, tous les possesseurs du passe de combat peuvent avoir accès aux défis hebdomadaires de Wolverine pour débloquer le skin du super héros Marvel. Le quatrième challenge de la liste vous demandera d'effectuer un parcours aérien grâce à l'impulsion des mains des robots sentinelles, entre Weeping Woods et Lazy Lake. Il vous faudra sauter de main en main (il y a 6 mains géantes en tout) sans toucher le sol pour que le défi soit validé !
Vous allez dans un premier temps devoir mettre les voiles en direction du cimetière des sentinelles, le nouveau lieu notable apparu au début de cette saison 4.
La Carte
Vous remarquerez que les mains des cadavres de géants rayonnent encore. Elles peuvent vous propulser dans les airs ! Celles-ci sont d'ailleurs reliées d'une certaine manière et forment un circuit rebondissant. On a fait le choix ici de démarrer le parcours à partir de la main la plus au centre du lieu notable, sur le bras disloqué.
Le parcours est fait de telle sorte que vous n'avez pas besoin de déployer votre planeur ou de manœuvrer votre personnage au vol. Les rebonds s'enchaînent naturellement et une fois la totalité des mains touchées, le défi sera validé !
Il peut cependant arriver qu'une impulsion soit mauvaise, et ne puisse être corrigée au vol. Dans ce cas, remontez en selle : une ou deux autres tentatives seront amplement suffisantes pour valider ce défi.
La seule grande difficulté du challenge sera de ne pas mourir de la main des autres joueurs, qui ne manqueront pas de s'acharner sur ceux qui tentent de réussir cette mission. Les mains des sentinelles sont indestructibles, alors n'hésitez pas à revenir sur place plus tardivement dans la partie, pour être plus tranquille.