Ce défi fait partie du pack de challenges Semaine 3 de la Saison 4 de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera d'éliminer Iron Man à trois reprises sur le site de Stark industries. Depuis le déploiement du patch 14.10, le super-héros est en effet l'un des boss à abattre, qui vous garantira l'accès à un coffre-fort bien garni mais surtout à des pouvoirs uniques surpuissants.
Iron Man se trouve souvent dans la salle de contrôle, au dernier étage du bâtiment principal (sur la droite du bâtiment lorsque vous êtes face à l'entrée). Notez cependant que le boss peut se déplacer sur une grande partie du complexe de manière aléatoire, comme tous les autres boss de lieux-dits !
Il se défendra en utilisant une série de rayons lasers et lancera régulièrement une puissante attaque laser capable de détruire les constructions et de tuer un joueur d'un seul coup.
En mourant, Iron Man lâche trois objets légendaires :
- Les gantelets à répulsion d'Iron man : un pouvoir qui permet de tirer de loin pour infliger 20 points de dégâts à un joueur.
- L'uniray d'Iron Man : un pouvoir avec un temps de récupération qui tire un puissant rayon traversant les constructions et infligeant de lourds dégâts.
- La carte d'Iron Man, qui permet d'ouvrir la chambre-forte du lieu-dit
Durant les premiers jours qui suivent la parution du lieu de Stark Industries, le lieu devient un spawn extrêmement contesté, avec des dizaines de joueurs désireux d'en découdre, et d'adopter les pouvoirs du super-héros. Le plus simple (tout est relatif) sera donc de jouer en squad.