MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : défi chronométré Chaos des canots, bateau, défi saison 3 chapitre 2

Fortnite : défi chronométré Chaos des canots, bateau, défi saison 3 chapitre 2

Terminer le défi chronométré en bateau à Misty Meadows est un défi de la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite. Il concerne le pack de challenges de la semaine 8 et permet de gagner de l'EXP pour votre Passe de Combat.

Fortnite : défi chronométré Chaos des canots, bateau, défi saison 3 chapitre 2

Ce défi fait partie du pack de challenges Semaine 8 de la Saison 3 de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera d'accomplir un tour de canot motorisé sur le circuit holographique, sur le lac au Nord de Misty Meadows.

Pour entamer le parcours, il faudra vous placer avec votre bateau à moteur juste devant la ligne de départ, matérialisée par un grand hologramme de chronomètre. De grandes portes bleues apparaîtront au-dessus de l'eau. Il vous faudra passer dans toutes les portes pour valider le challenge. La map ci-après vous indique l'emplacement de la ligne de départ.

La Carte

Fortnite : Battle royale

La vidéo en tête de l'article vous permettra de prendre connaissance de la difficulté du parcours avant que vous n'enclenchiez le chrono !

Fortnite : Battle royale
Chrono serré

Dans la vidéo-preview en tête d'article, le chrono n'est pas activée. Le vrai défi devra en revanche être accompli sur un délai plutôt court ! Ne perdez pas de temps entre les portes ! 

Le circuit est globalement assez simple : notez que vous n'aurez quasiment pas besoin d'enclencher le boost du bateau, excepté pour le dernier saut et une ligne droits si possible, où une poussée supplémentaire sera la bienvenue. Méfiez-vous aussi des requins, qui peuvent attaquer votre coque et vous faire dévier de votre trajectoire.

Les défis et récompenses de la semaine 4

Les défis, guides et récompenses de la quatrième mission hebdomadaire de la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.