Guide de Donjon : Tanukouï San
L'atelier du Tanukouï San est un des nouveaux donjons de la 2.56, introduits avec la refonte de Pandala. Il est situé en [26,-24] et orienté pour les joueurs de niveau 130. Sa mécanique le rend cependant plus difficile. Nous le recommandons à des joueurs de niveau 150 ou plus.
Les Monstres
Ishigo Pake
Pose des Tombes autour de vous en appliquant de l'érosion. Si elles sont toujours en vie à son prochain tour de jeu, le monstre gagne des Points de bouclier.
Inflige des dégâts en ligne en zone en s'attirant et retire des PA au Corps-à-Corps.
Tétonuki
Inflige des dégâts Terre et Feu en zone autour d'elle avec un fonctionnement similaire à Destin d'Ecaflip (Attire puis Repousse de 4 cases, Repousse sans attirer pour les ennemis ?). Applique l'état Pesanteur à courte-portée (Devient assez énervant cumulé aux autres monstres).
Parashukouï
Sans ligne de vue et à bonne portée, échange de place avec vous et retire 100 PA pendant 1 tour, devenant un Pot Inutile. Peut aussi se téléporter en retirant de la fuite autour de la case d'arrivée ou symétriquement par rapport à ses ennemis.
Lolojiki
Comme l'Ichigo, pose des invocations autour de vous pour vous bloquer, tout en infligeant des dégâts. Occasionne des dégâts à longue distance en retirant de la PO et de l'Esquive PM.
Shinibaru (Exclusif au donjon)
Possède plusieurs états agissant sur ses sorts, lui permettant de :
- Infliger des dégâts à portée en zone en retirant des PM
- Inflige des dégâts Neutre en posant un poison
- Infliger des dégâts à portée proche en zone
- Créer une semi-roublardise en se donnant des PM (pour le prochain tour)