Ce défi fait partie du pack de challenges Semaine 2 de la Saison 3 de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera de marquer un but sur le terrain de foot au cœur de Pleasant Park. Le fait de pouvoir jouer au football et disputer un match est connu depuis longtemps sur le Battle Royale signé Epic Games. Il va donc falloir faire un peu de sport pour ce challenge, et sans se tromper de terrain !
La Carte
Le terrain de football de Pleasant Park a survécu à l'inondation. C'est là qu'il vous faudra aller.
Le ballon qui vous servira à marquer le but se situe normalement au milieu du terrain. Une fois la balle aux pieds, vous devrez la pousser derrière la ligne de l'une des cages. Une animation festive se produit une fois que c'est fait, et le challenge est alors validé !
Après chaque but marqué, le ballon réapparaît au centre du terrain. Plusieurs joueurs peuvent donc valider ce défi en une seule partie.
Faites toutefois attention : le terrain de foot sera très prisé durant la semaine qui suit la parution de ce défi. De nombreux ennemis voudront contrôler le ballon et n'hésiteront pas à faire feu sur vous dès l'atterrissage. Parfois, le plus simple sera de rester en retrait puis de jouer le ballon une fois que les joueurs agressifs seront hors-jeu, morts ou vifs.