MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : Taper dans un ballon de football sur 100 m, défi Facétie de Miaousclé

Fortnite : Taper dans un ballon de football sur 100 m, défi Facétie de Miaousclé

Taper dans un ballon de football sur 100 m est un défi de la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite. Il concerne la mission "Facétie de Miaousclé" qui permettra de déverrouiller une variante pour l'agent secret.

Fortnite : Taper dans un ballon de football sur 100 m, défi Facétie de Miaousclé

Ce challenge fait partie de la Facétie de Miaousclé, le troisième agent sur lequel se centre la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite. Il vous demandera de tirer sur un ballon de foot sur une distance de 100 mètres. Pas besoin d'être un génie du dribble pour réussir ce défi. L'important va juste être d'avoir un espace dégagé devant soi puis de suivre le ballon en tirant avec son pied. Sur le plan ci-après, vous trouverez l'emplacement d'un ballon de football, qui vous permettra de valider le challenge.

La Carte

Fortnite : Battle royale

Il n'y a pas d’interaction spécifique à découvrir ici. Contentez-vous de courir vers le ballon, et vous shooterez dedans automatiquement. La balle qu'on vous propose de trouver se situe sur la colline qui surplombe Frenzy Farm, au Nord.

Fortnite : Battle royale

Il existe d'autres ballons de football sur la carte, mais un seul suffira à vous faire valider le challenge. Attention toutefois de ne pas confondre la balle de foot avec d'autres ballons, comme ceux de la plage de Sweaty Sands par exemple. Ces derniers ne valideront pas votre défi !

Enfin, rappelez-vous que le mode Foire d'empoigne peut être une excellente solution pour valider le défi, car vous y rencontrerez moins d'ennemis belliqueux au spawn.

Facétie de Miaousclé : les défis et récompenses de la deuxième semaine sont là !

Les défis, guides et récompenses de la mission Facétie de Miaousclé de la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.