L'obsession de Son Goku pour les beaux affrontements et à devenir toujours plus puissant le pousse à toujours plus d'extravagance. L'option Uub, réincarnation de Buu n'étant pas disponible dans Dragon Ball Z Kakarot, Goku a dû trouver une autre méthode pour s’entraîner. L'histoire secondaire end-game Duo pur vous donnera l'occasion de voir ce que le Super Saiyan est prêt à faire.
Duo pur
Durant le end game, il faudra tout d'abord vous rendre à l'entrée du stade des championnats du monde pour parler à Baba qui se trouve juste devant. Goku souhaitera trouver des adversaires à sa hauteur et demandera à la sorcière d'en trouver dans l'autre monde. Il aura l'idée de ressusciter le maléfique Kid Buu pour l'affronter une dernière fois. Une fois la requête acceptée par Baba, rendez-vous sur le monde de Kaio Shin, affichable en appuyant sur Y ou triangle sur la carte du monde.
Le bougre sera tout de même niveau 82, alors préparez bien votre équipe. Le combat ne sera pas différent de celui qui a permis de sauver l'univers, la mise en scène et les cinématiques en moins évidemment. Pensez à préparer quelques objets de soin, Kid Buu peut enchaîner deux Kaméha d'affilée et une erreur est vite arrivée. Lorsqu'il prépare sa charge, facilement identifiable car une mini-cinématique se déclenche, vous protéger sera la défense la plus efficace, le timing pour se téléporter à ce moment peut s'avérer un peu difficile à prendre en main.
Malheureusement, le combat ne vous rapportera pas d'emblèmes d'âmes mais un joli paquet de Médailles D seront à vous dès que vous aurez terrassé le terrible Buu.