En plus des compétences, les TemTem portent sur deux différents traits qui peuvent aussi bien être un buff pour votre équipe ou un debuff pour vos ennemis. En effet, les traits peuvent s'activer pour notamment améliorer les effets de synergies ou encore augmenter la vitesse lors des combats. Toutefois, gardez à l'esprit que les traits ne sont pas seulement positifs ; en effet ils peuvent être de sacré malus qui vous mettra des bâtons dans les roues. Il est donc important de faire attention à la composition de votre équipe, mais aussi aux traits qu'ils arborent pour pouvoir avoir un maximum d'optimisation.
Alors que l'on pourrait croire que les traits sont donnés de façon totalement aléatoire, en réalité, certains traits sont vraiment spécifiques à certaines races. De ce fait, tout Temtem peut obtenir un des deux traits de son espèce. Selon les Temtem, vous pourrez avoir la chance (ou non) de n'avoir qu'un seul trait parmi tant d'autres, mais il peut arriver qu'un nouveau trait surgisse lorsque votre Temtem prend des niveaux. En parlant de ça, nous ne manquerons pas d'indiquer les traits qui sont spécifiques à certains Temtem dans ce guide.
Comment se passe l'héritage des traits lors de la reproduction ?
Bien souvent, les traits obtenus lors d'une reproduction sont choisi de façon aléatoire, or certains équipements peuvent vous aider à faire hériter votre Temtem reproduit de trait déjà disponible sur l'un des parents.
La liste des traits sur Temtem
Si les PV du Temtem sont au max, il en perd 50% pour gagner ATQ, ATQSP, DÉF et DÉFSP lorsqu'il entre sur le champ de bataille. Ne fonctionne qu'une fois par combat.
TemTem ayant le trait : Scaravolt
Après avoir été attaqué, le second type du Temtem devient le type de Technique reçue et il obtient ATQSP. Ne fonctionne qu'une fois par combat.
Temtem ayant le trait : Arachnyte
Augmente de 15% les dégâts infligés par les Synergies auxquelles contribue le Temtem.
Temtem ayant le trait : Koish
Augmente la VIT de 100% et l'ATQ de 10% après 3 tours consécutifs en combat.
Temtem ayant le trait : Rhoulder
Augmente de 15% les dégâts infligés avec des Techniques de type Vent.
Temtem ayant le trait : Saku, Barnshe, Zephyruff
Lorsque vous attaquez avec une Techniques Vent, donne VIT et inflige DÉFSP.
Temtem ayant le trait : Volarend
Lors de l'obtention d'un problème d'État, donne ATQ . Ne fonctionne pas avec Alerté.
Temtem ayant le trait : Smazee
Lorsque le Temtem entre sur le champ de bataille, il obtient ATQ et DÉF.
Temtem ayant le trait : Venmet
Augmente l'ATQ de 8% à chaque tour où le Temtem reste au combat.
Temtem ayant le trait : Banapi, Grumvel, Cerneaf, Deendre
Lorsqu'il est mis K.O, l'attaquant perd 30% de ses PV maximum.
Temtem ayant le trait : Pigepic, Azuroc
Si l'allié est attaqué plus d'une fois au cours d'un même tour, la deuxième attaque sera redirigée vers le Temtem.
Temtem ayant le trait : Scaravolt
Immunise contre les Techniques offensives de ses alliés.
Temtem ayant le trait : Paharo, Pigepic, Smazee
Quand le Temtem met K.O la cible, annule tous les États négatifs du lanceur.
Temtem ayant le trait : Seismunch
Lorsque vous subissez une Technique Eau, donne VIT et ATQ.
Temtem ayant le trait : Saipat, Crystle, Pupoise, Droply, Fomu, Bigu, Platypet
Lorsque vous attaquez avec une technique Toxique, donne DÉFSP et inflige ATQSP.
Temtem ayant le trait : Volarend
Empoisonne l'adversaire pendant 1 tour si vous l'attaquez avec une Technique Spéciale. Si vous ciblez un allié avec une Technique Spéciale, il récupère l'État Convalescent pendant 1 tour.
Temtem ayant le trait : Orphyll
Les Techniques de type Eau obtiennent un boost de dégât de 50%.
Temtem ayant le trait : Tental, Droply
Attaquant T modifie le deuxième type du Temtem par le type de la Technique qu'il va utiliser.
Temtem ayant le trait : Oree, Zaobian
La cible obtient Endormi pendant 1 tour après avoir utilisé une Technique efficace ou très efficace.
Temtem ayant le trait : Sanbi
Lorsqu'il est attaqué avec une Technique Physique ou Spéciale, il obtient Convalescent pendant 1 tour.
Temtem ayant le trait : Anatan
Lorsque qu'il rentre en combat pour la première fois, le Temtem obtient l'État Furtif pendant 2 tours.
Temtem ayant le trait : Broccoblin, Garyo
Lorsqu'un allié se repose, il obtient DÉFSP.
Temtem ayant le trait : Waspeen
Les Techniques Eau visant l'allié seront redirigée sur ce Temtem.
Temtem ayant le trait : Nagaise
Restaure 10% des PV maximum quand un allié subit des dommages.
Temtem ayant le trait : Kinu
Lorsqu'un allié entre sur le champ de bataille, il obtient Furtif pendant 1 tours. Ne fonctionne qu'une fois par combat.
Temtem ayant le trait : Shaolant
Converti les dégâts subits des Techniques Toxiques en PV au lieu de subir les dégâts.
Temtem ayant le trait : Goolder, Scarawatt
Lorsque vous subissez une technique Électrique, redonne des PV au lieu de subir des dégâts.
Temtem ayant le trait : Nessla, Hidody, Lapinite, Smolzy
Réduit de 25% les dégâts reçus des techniques Mental et Pugilat.
Temtem ayant le trait : Mitty, Kauren
+15% aux dégâts des attaques Nature.
Temtem ayant le trait : Saiku, Spriole, Loali, Hidody
Lorsque vous êtes attaqué avec une technique Nature, les dégâts sont augmentés de 50%.
Temtem ayant le trait : /
Bloque les Techniques infligeant un État.
Temtem ayant le trait : Sanbi
Réduit de 50% les dégâts subits de type Eau.
Temtem ayant le trait : Akranox
Lorsque le Temtem se repose, il obtient DÉF et réduit de 1 le décompte des Techniques Différées.
Temtem ayant le trait : Gharunder
Lorsque le Temtem est mis K.O., toutes ses modifications positives de Rang des statistiques sont transférées à son allié.
Temtem ayant le trait : Hedgine, Chubee
Empêche l'État Endormi.
Temtem ayant le trait : Vulvir, Bunbun, Osuchi, Magmis, Kaku, Ampling, Smolzy, Paharac
Lorsque vous subissez les dégâts une technique Physique, donne DÉF.
Temtem ayant le trait : Cerneaf, Kuri
Si le Temtem est attaqué avec une technique Physique, il obtient Furtif pendant 2 tours.
Temtem ayant le trait : Broccolem
Les dégâts infligés par des techniques Spéciale sont augmentés de 25%.
Temtem ayant le trait : Zenoreth
Réduit de 15% les dégâts reçus de votre équipe si les deux alliés partagent un type.
Temtem ayant le trait : Towly, Tutsu
Inflige 10% de dégâts en retour à l'attaquant s'il utilise une Technique à cible unique contre le Temtem.
Temtem ayant le trait : Zaobian, Golzy
Restaure 17% des PV maximums si un autre Temtem est mit K.O.
Temtem ayant le trait : Kauren, Valash, Skail, Lapinite, Occlura
Augmente de 15% les dégâts infligés avec les techniques Pugilat.
Temtem ayant le trait : Owlhe, Shaolant
Lorsque le Temtem obtient l'État Empoisonné, son attaquant obtient Brûlé pendant 4 tours.
Temtem ayant le trait : Mawmense
Augmente l'ATQSP de 15% si l'allié est de type Mental.
Temtem ayant le trait : Houchic, Thaiko
Quand le lanceur se Piège lui-même, donne DÉF et DÉFSP.
Temtem ayant le trait : Tortenite
Si le lanceur Empoisonne sa cible, celle-ci récupère aussi l'État Piégé pendant 2 tours.
Temtem ayant le trait : Akranox
Quand un adversaire quitte le champ de bataille, il obtient Empoisonné pendant 1 tour.
Temtem ayant le trait : Hazrat
Lorsque le Temtem se repose, il obtient ATQ.
Temtem ayant le trait : Tutsu
Lorsque le Temtem attaque un adversaire, les résistances de types de ce dernier sont inversées.
Temtem ayant le trait : Chromeon
Réduit les dégâts subits des techniques Physique de 20%.
Temtem ayant le trait : Venx, Venmet, Halzhi, Osulan, Mosu, Mushook, Shaolite
Empêche toute altération de Rang des statistiques pour tous les Temtem.
Temtem ayant le trait : Volgon
Si une technique Électricité, Mental ou Feu inflige des dégâts à un allié, les dégâts sont réduits de 20%.
Temtem ayant le trait : Anatan
Lorsque le Temtem arrive sur le champ de bataille, il octroie DÉF et DÉFSP à l'allié. Ne fonctionne qu'une fois par combat.
Temtem ayant le trait : Kinu
Lorsque vous attaquez une cible ayant l'État Endormi, elle ne se réveille pas et reçoit 20% de dommage en plus.
Temtem ayant le trait : Houchic, Pocus, Mitty, Tateru
Réduit de 30% les dégâts reçus de techniques efficaces.
Temtem ayant le trait : Valiar
Si le Temtem utilise une Technique Physique contre son adversaire, ce dernier sera Démuni pendant 3 tours.
Temtem ayant le trait : Golzy
Au début du tour, rend 15% du maximum des PV d'un Temtem Endormi.
Temtem ayant le trait : Toxolotl
Restaure 15% des PV max si il n'est pas attaqué pendant le tour.
Temtem ayant le trait : Amphatyr, Minttle
Empêche les changements de statistiques négatifs.
Temtem ayant le trait : Valash, Owlhe, Platimous, Tuvine
Lorsqu'un adversaire quitte le champ de bataille, il obtient DÉF et DÉFSP.
Temtem ayant le trait : Chimurian
Immunise le Temtem contre tous les États négatifs lorsqu'il est attaqué avec une Technique Physique ou Spéciale.
Temtem ayant le trait : Molgu, Tuwire
Lorsqu'un adversaire quitte le champ de bataille, il obtient Brûlé pendant 3 tours.
Temtem ayant le trait : Aohi
Lorsque l'allié obtient un État positif, il le partage avec le Temtem.
Temtem ayant le trait : Ob10
Lorsque le Temtem obtient un État positif, il le partage avec son allié.
Temtem ayant le trait : Ob10
Quand touché par une Technique Feu, Terre ou Pugilat, donne DÉFSP.
Temtem ayant le trait : Sherald
Le Temtem récupère 8% de ses PV s'il attaque avec une Technique Spéciale.
Temtem ayant le trait : Myx, Pocus
Réduit de 20% les dégâts reçus des techniques Spéciales.
Temtem ayant le trait : Venx, Vental
Lorsque le Temtem est sur le champ de bataille, il neutralise le Matériel de tous les autres Temtem présents pendant 5 tours.
Temtem ayant le trait : Tyranak
Si ce Temtem attaque un Temtem Endormi ou Exténué, son Matériel devient inutilisable.
Temtem ayant le trait : Vulffy
Lorsque le Temtem se repose, il obtient Convalescent pendant 2 tours.
Temtem ayant le trait : Mawtle, Minox, Osukai
Augmente de 30% la VIT lorsque les PV du Temtem sont à plus de 70%.
Temtem ayant le trait : Ukama, Wiplump, Goty
Augmente de 25% les dégâts infligés avec les Techniques multi-cibles.
Temtem ayant le trait : Tuwai
Quand le Temtem se repose, il obtient l'État Furtif pendant 2 tours.
Temtem ayant le trait : Broccorc, Grumper, Shaolite
Augmente de 30% les dégâts infligés avec les Techniques si les alliés ont un type en commun.
Temtem ayant le trait : Chromeon
Lorsque le Temtem entre sur le champ de bataille, ses adversaires sont Brulés pendant 1 tour. Ne fonctionne qu'une fois par combat.
Temtem ayant le trait : Tulcan
Réduit de 50% les dégâts reçus par le Temtem si les deux alliés font partie de la même lignée évolutive.
Temtem ayant le trait : Vulvir, Kuri, Raiber, Spriole, Paharac
Au lieu d'avoir un Glacé, le Temtem est Transi.
Temtem ayant le trait : /
Lorsque le Temtem entre en combat, annule l'effet Piégé des alliés et immunise également l'équipe contre cet État.
Temtem ayant le trait : Turoc
Lorsque que les PV sont inférieurs à 30%, les Techniques infligent 30% de dégâts supplémentaires.
Temtem ayant le trait : Reval
Lorsque que les PV sont inférieurs à 33%, les Techniques infligent 33% de dégâts supplémentaires.
Temtem ayant le trait : Raize, Pycko, Osukan, Skail
Lorsqu'il est attaqué par une technique Eau, restaure les PV plutôt que de recevoir des dégâts.
Temtem ayant le trait : Cycrox
En début de tour, restaure 5% du max de PV du Temtem et de son allié.
Temtem ayant le trait : Waspeen
Lorsque le Temtem entre sur le champ de bataille, l'allié obtient une augmentation de l'ATQ et de l'ATQSP. Ne fonctionne qu'une fois par combat.
Temtem ayant le trait : Maoala
Les dégâts infligés en cas de manque d'END sont augmentés de 50%.
Temtem ayant le trait : Vulcrane
Réduit le Tour de Charge des Techniques différées de 1 lorsque le Temtem entre en combat.
Temtem ayant le trait : Oceara, Mouflank
Augmente de 40% les dégâts des Techniques du Temtem s'il y a plus d'ennemis que d'alliés sur le champ de bataille.
Temtem ayant le trait : Sparzy, Granpah, Capyre
Lorsque le Temtem entre sur le champ de bataille, il obtient une hausse de l'ATQ et de l'ATQSP. Ne fonctionne qu'une fois par combat.
Temtem ayant le trait : Chimurian
+15% de dégâts en utilisant des Techniques d'Eau.
Temtem ayant le trait : Oceara, Kalazu, Pewki, Ukama, Fomu, Tuaki, Nessla
Lorsque le Temtem entre sur le champ de bataille, tous les autres Temtem obtiennent Endormi pendant 1 tour. Ne fonctionne qu'une fois par combat.
Temtem ayant le trait : Towly, Maoala
Lorsque vous subissez une technique Vent, les dégâts sont réduits de 50%.
Temtem ayant ce trait : Pupoise, Magmis, Rhoulder, Gharunder
Lorsqu'un autre Temtem est mis K.O., il obtient Furtif pendant 1 tour.
Temtem ayant ce trait : Aohi
Lorsqu'il entre sur le champ de bataille, Mimit prend la forme du prochain Temtem dans le sens des aiguilles d'une montre.
Temtem ayant ce trait : Mimit
Si le Temtem ne subit pas d'attaque adverse pendant le tour, donne une haute de la VIT.
Temtem ayant ce trait : Mouflank, Minox
Toutes les Techniques du Temtem ciblant un allié échoueront.
Temtem ayant ce trait : Vulvor
Lorsque le Temtem est éreinté, donne une haute des ATQ et il peut continuer de se battre.
Temtem ayant ce trait : Pycko, Gorong, Mushook
Annule l'État Convalescent des adversaires.
Temtem ayant ce trait : Amphatyr
Lorsqu'il attaque un Temtem, son Trait est désactivé. Ne fonctionne qu'une fois par combat.
Temtem ayant ce trait : Valiar
Empêche d'avoir n'importe quel État négatif.
Temtem ayant ce trait : Barnshe, Halzhi
Lorsque le Temtem entre sur le champ de bataille, il neutralise les Traits de tous les Temtem présents pendant 5 tours.
Temtem ayant ce trait : Tyranak
S'il lui reste moins de 30% de ses PV, le Temtem obtient Endormi pendant 2 tours et Convalescent pendant 3 tours. Il gagne aussi une haute de l'ATQSP et de la DÉFSP. Ne fonctionne qu'une fois par combat.
Temtem ayant ce trait : Noxolotl
Les résistances de types du Temtem sont inversés.
Temtem ayant ce trait : Koish
Si le Temtem est mis K.O, l'attaquant sera Brûlé pendant 3 tours.
Temtem ayant ce trait : Reval, Drakash
Octroie une hausse de l'ATQ, ATQSP et de la VIT quand ce Temtem en bat un autre.
Temtem ayant ce trait : Raican
Augmente de 40% les dégâts infligés par les Techniques du même type que le Temtem.
Temtem ayant ce trait : Momo
Augmente de 50% les dégâts infligés des techniques Physiques.
Temtem ayant ce trait : Innki
Augmente de 50% les dégâts infligés des techniques Spéciales.
Temtem ayant ce trait : Innki
Lorsque le Temtem attaque, le coût en END de sa Technique est réduite de 50% et il reçoit une baisse de la VIT.
Temtem ayant ce trait : Garyo
En entrant en combat, inflige une baisse de la VIT à l'équipe adverse.
Temtem ayant ce trait : Raize
Empêche d'avoir l'État Empoisonné et réduit les dégâts Toxique de 20%.
Temtem ayant ce trait : Kalazu, Broccolem, Mawtle, Swali, Deendre, Kaku
S'il utilise une technique Physique à cible unique, Mimit prend la forme de celle-ci.
Temtem ayant ce trait : Mimit
Au début du tour, les Temtem alliés récupèrent 10% de leur END.
Temtem ayant ce trait : Raican
Réduit les dégâts subits des techniques d'Électricité et Toxique de 30% et empêche les États Glacé et Brûlé.
Temtem ayant ce trait : Babawa, Kalabyss
Les techniques Physiques infligent 20% de dégâts supplémentaires.
Temtem ayant ce trait : Baboong, Osuchi, Skunch
Si le Temtem inflige Empoisonné à sa cible, elle subira Condamné pendant 4 tours à la place. S'applique aussi sur les Temtem Toxiques.
Temtem ayant ce trait : Cycrox
S'il lui reste moins de 40% de ses PV, le Temtem redirige sur son allié les Techniques ennemies qui le ciblent.
Temtem ayant ce trait : Myx
Lorsque le Temtem se repose, il récupère 20% de ses PV et dissipe les États Endormi et Empoisonné.
Temtem ayant ce trait : Babawa, Minttle, Broccoblin
Toutes les techniques Électricités ciblant l'allié seront redirigées vers ce Temtem.
Temtem ayant ce trait : Raignet, Zizare
Lors de la réception d'attaques consécutives dans un même tour, la seconde Technique est redirigée vers l'allié.
Temtem ayant ce trait : Umishi, Swali
Restaure 15% du maximum d'END lors de l'utilisation d'une Technique Différée.
Temtem ayant ce trait : Piraniant, Wiplump
Les Techniques du Temtem coûtent 30% de moins d'END.
Temtem ayant ce trait : Galvanid, Tortnite
Lorsque le Temtem est attaqué, il récupère 10% de son END max et son attaquant perd 10% de son END max.
Temtem ayant ce trait : Raignet
Tant que les alliés sont plus nombreux que les adversaires (en comptant les alliés hors du champ de bataille), les Techniques infligent 30% de dégâts supplémentaires.
Temtem ayant ce trait : Granpah, Blooze, Skunch
Restaure 8% des PV max si le Temtem est attaqué avec une technique Physique.
Temtem ayant ce trait : Magmut
Lorsque vous subissez une Technique Terre, les dégâts sont réduits de 50%.
Temtem ayant ce trait : Chubee, Paharo
Lorsque le Temtem entre sur le champ de bataille, il inflige Annulé à tous les Temtem du champ de bataille pendant 2 tours.
Temtem ayant ce trait : Tuwire
Lorsque le Temtem arrive en combat pour la première fois, inflige Glacé aux adversaires et à l'allié pendant 3 tours s'ils ne sont pas déjà Glacés.
Temtem ayant ce trait : Momo
Si les PV sont inférieurs à 40%, le Temtem obtient une grosse hausse de l'ATQ et Revigoré pendant 2 tours. Ne fonctionne qu'une fois par combat.
Temtem ayant ce trait : Grumvel, Piraniant
Toutes les Techniques Spéciales lancées touchent les deux adversaires, cependant les dégâts sont réduits de 20%. La réduction ne s'applique pas s'il n'y a qu'un Temtem.
Temtem ayant ce trait : Tukai
L'allié de ce Temtem ne peut pas être ni affecté par les changements négatifs de statistiques, ni par les États Brûlure, Glacé, Transi, Empoisonné et Condamné.
Temtem ayant ce trait : Shuine
Réduit de 75% les dégâts reçus des Techniques Numérique.
Temtem ayant ce trait : Arachnyte
Augmente de 15% les dégâts infligés avec les Techniques Feu.
Temtem ayant ce trait : Tulcan, Banapi, Vulor, Mastione
Lorsque ce Temtem se met K.O lui-même, tous les Temtem adverses perdent 25% de leurs PV maximum.
Temtem ayant ce trait : zenoreth
Lors de l'obtention d'un État positif, la durée de celui-ci est augmentée d'un tour.
Temtem ayant ce trait : Vulcrane, Mudrid, Gazuma, Tuvine
Lorsque vous subissez une Technique Spéciale, l'attaquant subit 35% des dégâts infligés.
Temtem ayant ce trait : Hocus, Sherald, Gyalis, Azuroc
Le lanceur obtient Convalescent pendant 4 tours après 3 tours consécutifs sur le champ de bataille. Ne fonctionne qu'une fois par combat.
Temtem ayant ce trait : Mawmense
Augmente l'ATQ et l'ATQSP de 30% au cours des 2 premiers tours lorsque le Temtem est en combat.
Temtem ayant ce trait : Pewki, Crystle, Goty, Zizare, Raiber
Augmente de 35% les dégâts infligés sur une cible ayant déjà attaqué ce Temtem pendant le tour.
Temtem ayant ce trait : Yowlar
Lors de l'obtention d'un État négatif, sa durée est réduite de 1 tour.
Temtem ayant ce trait : Mushi, Mudrid, Ganki, Gyalis, Platox
Quand mis K.O, l'attaquant perd 10% de ses PV max et obtient l'État Empoisonné pendant 3 tours.
Temtem ayant ce trait : Loali, Nidrasil, Hazrat, Taifu, Toxololt
Réduit de 30% les dégâts subits des Techniques Pugilat.
Temtem ayant ce trait : Goolder, Mosu
Lorsque le Temtem est Glacé ou Transi, cet État se transforme en Convalescent pendant 1 tour.
Temtem ayant ce trait : Yowlar
Lorsque le Temtem entre sur le champ de bataille, ses adversaires perdent 7% du max de PV. Cet effet ne peut pas mettre un Temtem K.O.
Temtem ayant ce trait : Gorong
Le Temtem utilise sa statistique d'ATQSP pour lancer ses Techniques Physiques et son ATQ pour les Techniques Spéciales.
Temtem ayant ce trait : Osukai
En entrant en combat, annule l'État Endormi de l'allié et immunise l'équipe de ce même État.
Temtem ayant ce trait : Ob1, Drkash, Molgu
Lorsque le Temtem éreinté ou évanoui attaque et se met K.O., la cible est Condamée pendant 2 tours.
Temtem ayant ce trait : Loatle
Augmente de 10% les dégâts infligés avec les Techniques Spéciales.
Temtem ayant ce trait : Monkko
Lorsque le Temtem attaque avec une technique Eau Spéciale il utilise son ATQ.
Temtem ayant ce trait : Mastione
Les Techniques avec une synergie ne fonctionneront ni sur ce Temtem, ni sur son allié.
Temtem ayant ce trait : /
Octroie Convalescent pendant 2 tours si le Temtem attaque un Temtem Nature.
Temtem ayant ce trait : Minothor
Restaure 8% des PV max si le Temtem est attaqué avec une Technique Spéciale.
Temtem ayant ce trait : Magmut
Lorsque le Temtem entre sur le champ de bataille, il obtient une hausse de l'ATQSP et une baisse de la DÉFSP.
Temtem ayant ce trait : Vental
Lorsque le Temtem quitte le champ de bataille, il obtient une grosse baisse de VIT et lorsqu'un adversaire entre sur le champ de bataille, il obtient une hausse de VIT.
Temtem ayant ce trait : Minothor
La puissance des Techniques Différées est augmentée de 20%.
Temtem ayant ce trait : Turoc
Le Temtem n'est pas affecté pas les Techniques touchant plusieurs cibles.
Temtem ayant ce trait : Vulffy
Les 4 premiers tours lorsque le Temtem reste sur le champ de bataille, l'ordre de priorité des Techniques sera inversé. S'il possède tous ses PV, il en perd 50%. Ne fonctionne qu'une fois par combat.
Temtem ayant ce trait : Nagaise
Quelque soit le type du Temtem, l'effet de Synergie des Techniques de son allié fonctionnera toujours.
Temtem ayant ce trait : Volgon
Lorsqu'un Temtem Numérique entre en combat, donne une grosse hausse de VIT à l'allié. Ne fonctionne qu'une fois par combat.
Temtem ayant ce trait : Gazuma, Ob1, Hoglip, Oree
Les dégâts infligés par les Techniques de synergie sont augmentés de 25% tant que le Temtem participe à la synergie.
Temtem ayant ce trait : Adoroboros
Lorsqu'un adversaire se repose, il perd 25% de ses PV maximum.
Temtem ayant ce trait : Pocus, Ampling
Restaure 8% des PV maximums lorsqu'un Temtem du champ de bataille lance une Technique d'Électricité.
Temtem ayant ce trait : Grimper; Ganki, Sparzy, Galvanid
Lorsque le lanceur utilise une Technique de type Terre, donne une hausse de la DÉF.
Temtem ayant ce trait : Seismunch
Empêche l'État Glacé.
Temtem ayant ce trait : Bigu, Baboong, Occlura
Le Temtem est immunisé contre le type Toxique et ne peut pas être Empoisonné.
Temtem ayant ce trait : Broccorc, Shuine, Scarawatt
Donne une baisse de la DÉF si le Temtem est touché par une Technique Physique, et donne une baisse de la DÉFSP si touché par une Technique Spéciale.
Temtem ayant ce trait : Anahir
Empoisonne l'adversaire pendant 3 tours si vous l'attaquez avec une Technique Spéciale. Si vous ciblez un allié avec une technique Spéciale, il récupère l'État Convalescent pendant 3 tours.
Temtem ayant ce trait : Nidrasil
Le Temtem ne se mettra pas K.O. tout seul s'il est éreinté, annule le tour de pénalité et octroie une grosse hausse de la VIT. Ne fonctionne qu'une seule fois par combat.
Temtem ayant ce trait : Bunbun, Tuwai, Tateru, Taifu, Capyre, Platox, Mushi
Lorsque le Temtem attaque son allié, les adversaires reçoivent 75% des dégâts qui lui sont infligés.
Temtem ayant ce trait : Loatle
Lorsqu'un allié est mis K.O, donne une hausse de l'ATQSP et de la VIT.
Temtem ayant ce trait : Tental
Empoisonne l'adversaire pendant 2 tours s'il vous attaque avec une Technique Physique.
Temtem ayant ce trait : Blooze, Noxolotl, Adoroboros, Kalabyss
Quand touché par une Technique Mental, Toxique ou Électricité, les dégâts sont augmentés de 50%.
Temtem ayant ce trait : Anahir
Les techniques Toxiques obtiennent un boost de dégât de 50%.
Temtem ayant ce trait : Saipat, orphyll, Zaphyruff, Platypet
Transforme les Techniques du Temtem de priorité - , > et >> en priorité >>>.
Temtem ayant ce trait : Hoglip, Hedgine
Lors de l'obtention de l'État Endormi, donne une hausse de la DÉF et de la DÉFSP.
Temtem ayant ce trait : Platimous, Thaiko
Lorsque le Temtem se repose, il annule tous les États négatifs et obtient Convalescent pendant 1 tour.
Temtem ayant ce trait : Monkko