MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : Infliger des dégâts à un adversaire avec un bout de charbon, défi

Fortnite : Infliger des dégâts à un adversaire avec un bout de charbon, défi

Infliger des dégâts à un adversaire avec un bout de charbon est l'un des défis de la fête hivernale de la saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite.

Fortnite : Infliger des dégâts à un adversaire avec un bout de charbon, défi

Ce Challenge fait partie de la mission Fête hivernale. Il vous demandera d'infliger des dégâts à un adversaire en lui lançant un Bout de charbon. Cet objet, assez insignifiant il faut le dire, a été rajouté lors du patch en prévision de Noël. Il inflige un montant de 20 points de dégâts s'il est lancé sur un adversaire.

Vous pouvez en trouver dans les cadeaux ou les glacières

Lâcher son sabre laser au profit d'un bout de charbon ? Un assez mauvais plan si vous comptez faire top 1 ! - Fortnite : Battle royale
Lâcher son sabre laser au profit d'un bout de charbon ? Un assez mauvais plan si vous comptez faire top 1 !

Pour ce qui est du choix du mode pour valider le défi, la foire d'empoigne est tout indiquée, à fortiori juste après la parution du challenge. En effet, vous y aurez tout le loisir de trouver votre bout de charbon puis de caillasser vos adversaires sans crainte de mourir.

Sur le Battle Royale, le Bout de charbon manque pour le moment d'utilité. On sait qu'il peut d'ores et déjà raviver un feu de camp, ou être lancé sur un ennemi mais cela reste assez maigre. On peut imaginer qu'Epic Games a d'autres plans dans les semaines à venir pour cet objet en apparence si insignifiant.

Tous les défis et récompenses de la Fête hivernale

Les défis, guides et récompenses de la Fêtes hivernale de la saison 1 du chapitre 2 de Fortnite. Cette série de challenges était plus connue l'année passée sous le nom des "14 jours de Fortnite".

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.