Il est le deuxième POTM, ou joueur du mois, de LaLiga Santander sur FUT 20. Il s'agit bien-sur du Ballon d'Or 2019, Lionel Messi. Sa carte est désormais disponible et il bénéficie donc d'un élément spécial (96) non-échangeable et récupérable jusqu'au 1er janvier.
Sans plus tarder voici les solutions que nous avons choisi pour compléter ce DCÉ :
FC Barcelone
Un pack joueurs électrum rares est à récupérer.
Pour ce premier défi il vous faut au moins 1 joueurs du FC Barcelone. Enfin votre équipe doit atteindre une note générale de 86 et un collectif de 70.
Argentine
Un pack méga est à récupérer.
Pour ce deuxième défi il vous faut au moins 1 joueur argentin et votre équipe doit atteindre une note générale de 87 et un collectif de 65.
LaLiga
Un pack joueurs or prime est à récupérer.
Pour ce troisième défi il vous faut une équipe avec une note générale de 88 et un collectif de 60 avec au moins un joueur de LaLiga Santander.
Équipe notée à 88
Un pack joueurs or jumbo premium est à récupérer.
Pour ce quatrième défi il vous faut simplement une équipe avec une note générale de 88 et un collectif de 60.
Équipe notée à 89
Un pack joueurs rares est à récupérer.
Pour ce cinquième défi, toujours selon le même principe, il vous faut une équipe avec une note générale de 89 et un collectif de 55.
Équipe notée à 89
Un pack joueurs rares est à récupérer.
Pour ce sixième défi, il vous suffit de refaire la même équipe utilisée précédemment.
Équipe notée à 89
Un pack méga rare est à récupérer.
Pour ce septième et dernier défi, vous aurez besoin d'une équipe avec une note générale de 89 et un collectif de 55, mais aussi d'un joueur de n'importe quelle équipe de la semaine.