Après un premier aperçu à la fin de la dernière série de quêtes des Anomalies, les 4 Cavaliers de l'Eliocalpyse arrivent dans la mise à jour 2.54 de Dofus ! Et ils sont prêts à tout détruire.
Des quêtes pour les découvrir
Pour compléter les 6 premières quêtes des Anomalies Temporelles disponibles en jeu, 2 séries de quêtes seront ajoutées. Une sera disponible pour les niveaux 50 minimum, mais avec comme condition d'avoir effectué les fameuses 6 quêtes. L'autre, nécessitera d'avoir accompli la première (Donc : Avoir fait un paquet de quêtes) et être de niveau 180 minimum. Un petit pré-requis assez révélateur s'immisce également : Avoir terminé les quêtes de la zone des Kanigs. Simple passage ou suite de l'histoire de Kanigroula ? Posez vos paris !
Des zones pour les rencontrer
5 nouvelles localisations sont ajoutées pour accueillir les Boss, comportant 4 familles de monstres, 4 donjons et pleins de succès ! Elles se répartissent selon le cavalier, respectant leur caractère et leurs attributs !
Guerre
Guerre est un personnage brutal, impulsif, sans foi, ni loi. Tout est bataille, tout doit être battu. Vous parcourez dans son domaine un champ de bataille dévasté, peuplé de soldats endoctrinés de force.
Corruption
Ce qui est vivant est dégoutant. Le territoire de Corruption est mort, ravagé par la pollution. Les seules créatures y vivant sont apocalyptiques, d'une nouvelle espèce semblant survivre à l'hostilité de leur environnement.
Servitude
Le libre arbitre ? Servitude ne connait pas. Tout doit lui servir, ou mourir. Son domaine est un bateau d'esclavage, où l'on voit bien la référence aux bateaux de la traite négrière. Ankama l'a joué très politique et historique, pour cette fois !
Misère
Il n'y a rien qui vous appartient, pas même votre vie. Misère ne prend pas seulement aux riches, elle prend à tout le monde. Sa zone est un désert, vidée de toute verdure et de ressources, retenues dans son château fortifié. Les références à Mad Max seront nombreuses !
Les 4 Cavaliers seront disponibles dans la bêta éponyme, prochainement en ligne !