L'un des défis de la mission Un nouveau monde consiste à porter un équipier sur une distance de 10 mètres. Depuis l'arrivée du Chapitre 2, il est en effet possible de transporter un allié qui est tombé à terre, pour le mettre en sécurité. Cette fonctionnalité est très utille pour se replacer quand vous êtes en section. Elle est instantanée, et vous pourrez donc mettre votre ami à l'abri avant que l'ennemi ne s'en prenne à lui.
Quand vous êtes à côté de votre allié tombé au combat, il vous suffit d'appuyer sur la touche F. Vous mettrez alors votre équipier sur votre dos. Courrez sur une distance de 10 mètres ou davantage pour valider ce défi. Attention, n'appuyez pas par réflexe sur la touche E, qui reste celle de la réanimation lente.
Notez que vous pouvez aussi porter un ennemi sur votre dos ! Les plus sadiques d'entre vous pourront balancer leurs ennemis depuis les falaises
Cette fois vous devrez lancer en duo ou section pour pouvoir valider ce défi. Pas de Foire d'empoigne, car la réanimation y est impossible !