La faible gravité, ce phénomène si perturbant dans Fortnite où votre personnage s'envole de plusieurs mètres au moindre saut. Pratique pour éviter les dégâts de chute et pour parcourir rapidement de longues distances, il est cependant hautement gênant lors d'un duel de construction et fait de vous une cible facile pour un tireur au sol.
L'un des défis de la mission Superproduction vous demandera pourtant d'infliger 250 dégâts tout en étant affecté par la gravité réduite.
La façon la plus évidente de réussir ce défi consiste à vous rendre dans la toute première zone de faille à être apparue en saison 10 : Loot Lake. Son effet particulier consiste en effet à altérer la gravité dans toute la zone. Ainsi tout joueur infligeant des dégâts en se trouvant à Loot Lake contribue à remplir son défi.
La seconde zone qui nous intéresse est le météore, en effet tout joueur se trouvant suffisamment proche de l'astre suspendu dans les airs bénéficiera d'un état de faible gravité. C'est même probablement l'endroit où il est le plus simple de réussir son défi puisqu'une fois dans les galeries du météore la faible gravité ne vous fera pas partir dans les airs, vous ne serez ainsi pas une cible facile pour tous les joueurs présents dans la zone.
Si vous n'êtes ni à Loot Lake ni au météore, il reste une dernière solution : car en ajoutant des objets instables à l'ancien emplacement du stade de foot, Epic a ramené les pierres anti-gravitationnelles, consommez l'une d'entre elle pour être en faible gravité.
Et voilà, bonne chance pour vos défis.