L'Homme-Chacal Air est un excellent Nat 4. De type Attaquant, il offre à votre équipe un contrôle pour une créature via Lanceur de Sorts et une ouverture de la défense adverse grâce à Attaque Parfaite.
Lanceur de Sorts va métamorphoser la créature ciblée, réduire sa barre de tour de 50% et diminuer sa vitesse durant 1 tour.
Attaque Parfaite infligera des dégâts à tous les ennemis proportionnellement à leurs PV.
• Si la vie de la créature est supérieure à 50%, sa défense sera atténuée pendant 2 tours.
• Si l'adversaire est sous l'effet Polymorphose, tous les effets négatifs qu'il subit dureront 1 tour supplémentaire.
Build Early
Glyphes |
|
---|---|
Nous avons ici utilisé des glyphes violets pour la démonstration mais vous êtes bien évidemment invités à équiper votre créature avec vos meilleurs glyphes ! Sachez enfin que si vous sentez que ce build est trop faible en tankiness, vous pouvez tout à fait remplacer les glyphes VIT par de la DEF ou des PV.
Stats de base |
Stats maxées |
|
---|---|---|
PV |
3488 |
6575 |
ATK |
824 |
1524 |
DEF |
336 |
634 |
Vitesse |
74 |
74 |
Crit% |
30% |
30% |
Crit dmg |
150% |
150% |
Précision |
15% |
40% |
Résistance |
15% |
15% |
Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.
Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !
Les glyphes constituent le principal moyen d'améliorer les stats de vos créatures. Répartis en différents types, vos glyphes permettent de privilégier tel ou tel aspect de votre monstre. On vous explique comment profiter pleinement de ces petits cailloux colorés.