MGG / Guides jeux vidéo / Might & Magic : Elemental Guardians /

Elemental Guardians : émulateur, Bluestacks, Memu ou Nox, jouer depuis PC

Elemental Guardians : émulateur, Bluestacks, Memu ou Nox, jouer depuis PC
1

Le téléphone portable n'est pas le seul support sur lequel vous pouvez jouer à MMEG ! Grâce à un émulateur, il vous est possible de partir à l'aventure depuis votre ordinateur.

Elemental Guardians : émulateur, Bluestacks, Memu ou Nox, jouer depuis PC

Might&Magic Elemental Guardians est un jeu récent et gourmand, qui nécessite un téléphone portable performant pour tourner à plein régime. Pour celles et ceux qui n'ont pas un appareil suffisamment moderne, il existe heureusement une solution pour jouer depuis son ordinateur, bien au chaud à la maison : l'émulateur.

Trois émulateurs sont recommandables pour jouer à MMEG sans crainte : bluestacks, Memu et Nox. Il suffit de lier votre compte Google Play à l'émulateur pour reprendre votre avancement.

Dans la vidéo ci-après, Mana vous explique pas à pas comment jouer à Might&Magic Elemental Guardians depuis chacun de ces émulateurs.

jeux-mobiles
Test de Might&Magic Elemental Guardians : le farmer c'est l'adopter

Très attendu par les mordus de RPG sur mobile, le nouveau titre d'Ubisoft a tous les atouts pour devenir la nouvelle référence du genre. A commencer par des graphismes de toute beauté, et un contenu déjà impressionnant. Attention les yeux.

jeux-mobiles
Guide du débutant : avancer vite et bien, étape par étape

Pour aller collecter au plus vite les puissantes glyphes du sacro-saint "Courroux 10", on a synthétisé pour vous un guide étape par étape. Destiné aux nouveaux joueurs qui souhaitent avancer dans le jeu de manière efficace, il permet d'accéder en vitesse aux instances clés de MMEG.

1
Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.