Pour chacune des deux équipes nous avons séléctionné les plus grosses versions pour chacun des joueurs. Si vous n'avez pas les crédits pour vous offrir ces cartes, les versions basiques feront également l'affaire. Nous n'avons pas opté pour les compositions qui joueront ce soir puisque des joueurs comme Kimpembe, Rabiot ou encore Kurzawa ne sont pas assez performants sur FUT 18.
Le onze du PSG
Pour vous offrir cette équipe il vous faudra compter, environ 3.2M de crédits sur Xbox One et PS4, sans inclure le coût du DCE Cavani. Vous pouvez également opter pour les versions classiques des joueurs, cependant un joueur comme M'Bappé ne sera pas au collectif maximal dans ce dispositif avec sa carte (83) qui est positionnée dans l'axe.
Si jamais vous n'êtes pas un grand fan de Edinson Cavani, on vous conseille de privilégier une des cartes de Kylian M'Bappé en tant que buteur, ce qui pour permettra de mettre Di Maria à droite pour éventuellement intégrer Adrien Rabiot ou Julian Draxler en tant que MC gauche. Si votre choix se porte sur l'Allemand, il n'aura que 7 de collectif individuel maximum. Enfin nous avons préféré Thomas Meunier à Lavin Kurzawa ou Yuri qui nous semblent être trop faibles sur cet opus. En tant que latéral gauche le Belge aura 7 de collectif ce qui sera amplement suffisant et avec ses 4 étoiles de mauvais pied, il saura conduire la balle dans le couloir gauche.
Le onze du Réal Madrid
Inévitablement, l'équipe du Réal va vous coûter bien plus chère que celle du PSG, pour cause la présence du Portugais Cristiano Ronaldo. Comptez donc environ 10M de crédits sur PS4 et 9M de crédits sur Xbox One si vous souhaitez intégrer toutes les meilleures versions possibles. Vous pouvez faire baisser le prix de cette compo jusqu'à 2.5 M de crédits en vous procurant uniquement les éléments basiques pour chacun des joueurs.
Si la vitesse de Toni kroos est un frein pour vous, remplacez le par Isco ou Asensio. Et enfin dans le cas ou vous n'opteriez pas pour la version (86) de Nacho Fernandez, nous vous conseillons de placer Carvajal au poste de latéral droit.