Huit défis sont à compléter pour s'offrir les services du milieu de terrain lancé par Johan Cruyff et même si il n'est pas donné, cette carte reste plus accessible que certains autres joueurs tel que Thierry Henry (93). En partant de rien vous aurez à débourser approximativement 1M1 crédits.
Comme pour chaque DCE, permettant de débloquer une Icône dans sa version Prime, les défis reviennent sur la carrière du joueur et demandent plusieurs éléments des clubs où il a évolué par le passé. Sans plus tarder nous allons passer aux solutions pour débloquer cette carte Prime non-échangeable.
Ce premier défi est très simple à réaliser même si il nécessite d'investir une grosse somme. Tout ce dont vous avez besoin, c'est une Icône et c'est fois-ci vous pouvez sélectionner n'importe laquelle d'entre elles puisque qu'aucun collectif n'est exigé. Si vous n'avez pas d'Icônes à votre disposition, actuellement Van der Sar (87) semble être l'option la plus rentable puisqu'il vous coûtera 397 000 crédits sur PS4 et 398 000 sur Xbox One. Un pack Jumbo joueurs rares est à la clé.
Pour ce défi il vous faut au moins un jour de l'Ajax. Votre équipe doit contenir trois nationalités et atteindre une note générale de 81 ainsi qu'un minimum de 90 de collectif. Pour cette équipe, vous devrez compter environ 9 900 crédits sur PS4 et 10 500 sur Xbox One. Un pack Jumbo Or Premium est à la clé.
Ici il vous faut au moins quatre joueurs Néerlandais sans dépasser le nombre d'éléments maximum par championnat (4). Votre équipe doit atteindre une note générale de 83 et avoir au moins 90 de collectif. Pour cette équipe, vous devrez compter environ 59 000 crédits sur PS4 et 60 500 sur Xbox One. Un pack Jumbo Or Premium est à la clé.
Pour ce défi il vous faut au moins trois joueurs d'Arsenal. Votre équipe doit atteindre une note générale de 84 et avoir au moins 95 de collectif. Pour cette équipe, vous devrez compter environ 104 000 crédits sur PS4 et 110 500 sur Xbox One. Sachez toutefois que vous devrez changer le poste de Coutinho si vous l'achetez à son poste de base (AG). Un pack Joueurs Premium Or est à la clé.
On continue avec ce cinquième défi pour lequel il vous faut exactement cinq nationalités différentes dans votre équipe. Vous devez atteindre une note générale de 84 et avoir au moins 75 de collectif. Pour cette équipe, vous devrez actuellement compter environ 42 800 crédits sur PS4 et 43 500 sur Xbox One. Un pack Jumbo Or Premium est à la clé.
Ici vous n'avez presque aucune contrainte si ce n'est d'avoir une équipe avec une note générale de 85 et 65 de collectif. Pour cette équipe, vous devrez actuellement compter environ 91 500 crédits sur PS4 et 94 500 sur Xbox One. Un pack Or rare est à la clé.
Une fois de plus, votre seule condition à remplir ici es d'avoir une équipe avec une note générale de 86 et 60 de collectif. Pour cette équipe, vous devrez actuellement compter environ 158 000 crédits sur les deux plateformes. Un pack Méga est à la clé.
Pour ce tout dernier défi, toujours rien de bien compliqué. Votre équipe doit atteindre une note générale de 87 et avoir au moins 55 de collectif. Pour cette équipe, vous devrez actuellement compter environ 239 000 crédits sur PS4 et 235 500 sur Xbox One. Un pack Joueurs Rares est à la clé.
Finalement ce défi permettant de débloquer la carte Icône Prime de Dennis Bergkamp (92) n'est pas si cher et compliqué que pour ses anciens partenaires ainsi que pour les autres Icônes disponibles en DCE. Le fait de ne pas avoir à utiliser de carte spéciale, hormis une icône, vous permettra d'utiliser plusieurs joueurs que vous possédez peut être déjà car plus fréquents dans les packs. Quoi qu'il en soit nous vous conseillons vivement ce joueur si vous êtes amateurs des numéros 10 à l'ancienne relativement grand et avec un excellent contrôle de balle.
Si vous êtes intéressé par la version Prime de Patrick Vieira (91), vous trouverez nos solutions à la page suivante.