La Fondation Æther
Soluce de Pokémon Ultra Soleil & Lune, partie 11
Le Club Hano-Hano
Traversez le long pont au bout de la ville pour arriver au paisible Club Hano-Hano. Vous y trouverez :
Objets |
1 Encens Fleur donné par un enfant si vous acceptez d'assister à un mariage bien spécial. |
1 Pikazélite si vous décidez d'aider Monsieur Chu (à l'ouest de la zone) en affrontant Gaële l'Interviewer. Elle possède un Écrémeuh niveau 26 |
L'assistant de Monsieur Chu pourra apprendre Électacle à n'importe quel Pikachu que vous lui présenterez. |
20 000 Pokédollars en participant à l'activité consistant à remettre des Concombaffe à l'eau. Pour la lancer, parlez à l'homme près du poste de surveillance sur la plage |
1 Soda Cool donné par une Nageuse au bout de la plage. |
Lorsque vous aurez terminé votre tour, entrez dans le seul bâtiment de la zone, le directeur : Saubohne, vous y accueillera. Vous en apprendrez un peu plus sur son île artificielle et partirez avec votre groupe en bateau au large d'Akala.
Le Paradis Æther
Une fois débarqués au Paradis Æther, vous en apprendrez plus sur le lieu et ferez la connaissance de Vicky.
L'on vous présentera la réserve naturelle et vous apprendrez que la présidente Elsa-Mina est présente sur les lieux. Parcourez les allées pour la trouver.
Après quelques instants, un événement étrange se déroulera. Une brèche s'ouvrira devant vous et un mystérieux Pokémon en sortira. Lancez le combat contre lui. Son aura augmentera de deux crans sa Défense.
Le Pokémon vaincu finira par disparaître. C'est alors que l'Ultra-Commando viendra vous donner des informations sur ce qui vient de se passer. Ces derniers travaillent en lien avec Elsa-Mina et viennent d'un univers parallèle où la lumière a été entièrement absorbée par Necrozma.
Vous serez finalement raccompagné hors de l'île. Vicky vous donnera la CT29 : Psyko. Vous entrerez finalement dans le bateau destination Ula-Ula.
Voir aussi
- Partie précédente : La grande épreuve d'Akala