Avec Call of Duty : WWII, Sledgehammer Games propose une refonte du système de classes en multijoueur. Cette année, vous devrez opter pour l'une des cinq divisions iconiques de la Seconde Guerre Mondiale avant de vous lancer sur le champs de bataille. Focus sur la division Expéditionnaire, sa philosophie de jeu, sa compétence d'arme et ses entraînements de division spécifiques.
Division Expéditionnaire
Description officielle : Équipés de grenades tactiques et de balles incendiaires dans leurs fusils à pompe, les combattants de la Division Expéditionnaire sont une véritable menace en combat rapproché.
Compétence d'arme |
|
Niveau 1 : Cartouches Incendiaires pour fusils à pompe : Cartouches de fusils à pompe qui déclenchent des flammes brûlant l'ennemie. Appuyez sur la flèche directionnelle gauche pour charger les cartouches. |
Entraînement de division |
|
Les descentes nocturnes dans les dépôts de munition ont laissé ces soldats bien équipés pour le combat. Niveau 2 : Choisir pièce d'équipement tactique et mortel. |
La division Expéditionnaire est pensée pour les amateurs de fusils à pompe. Très bien équipé avec des grenades tactiques et mortelles, vous êtes armés pour casser la distance, foncer dans le tas et accessoirement, brûler vos adversaires avec les cartouches incendiaires.
Comme sur certains anciens opus de la franchise, tous les bonus procurés par les entraînements de divisions ne seront pas débloqués par défaut. Comme avec les versions pro des atouts à l'époque, vous devrez jouer avec la dite division pour améliorer votre entraînement de division.
Guide des autres divisions