Avec Call of Duty : WWII, Sledgehammer Games propose une refonte du système de classes en multijoueur. Cette année, vous devrez opter pour l'une des cinq divisions iconiques de la Seconde Guerre Mondiale avant de vous lancer sur le champs de bataille. Focus sur la division Blindée, sa philosophie de jeu, sa compétence d'arme et ses entraînements de division spécifiques.
Division Blindée
Description officielle : Les soldats de la Division Blindée comptent parmi les mieux équipés pour défendre des positions et sont experts au maniement des explosifs et du fusil-mitrailleur.
Compétence d'arme |
|
Niveau 1 : Bipied : Protégez le territoire en montant votre propre machine-gun. Posez le bipied sur les surfaces lorsque vous êtes allongés. Appuyez sur la flèche directionnelle gauche pour le poser. |
Entraînement de division |
|
Forcez les ennemis à sortir de leur place forte avec de puissants explosifs. Niveau 2 : Immunité à l'effet de souffle et à l'équipement tactique. |
Amis des grosses mitrailleuses cette division est faite pour vous. Poser votre bipied devant un objectif et vous vous transformerez en véritable tourelle défensive. La division des campeurs ? Probablement. A noter que cette classe reste efficace pour offrir du soutien au coéquipier non pas en tirant des balles de batteuse jusqu'à ce que le canon en fonde mais en éliminant les scorestreaks ennemis grâce à ses roquettes.
Comme sur certains anciens opus de la franchise, tous les bonus procurés par les entraînements de divisions ne seront pas débloqués par défaut. Comme avec les versions pro des atouts à l'époque, vous devrez jouer avec la dite division pour améliorer votre entraînement de division.
Guide des autres divisions