Pour cette semaine, on retrouve un ancien Bras de fer sur Hearthstone ! Si vous avez fait Karazhan (en version Hearthstone bien sûr), vous vous souvenez sûrement de la partie d'échecs qui faisait office de boss. Et bien on reprend la même mécanique dans ce Bras de fer. Néanmoins, pour cette fois on vous autorise à tricher. Choisissez une classe et six cartes neutres ou de la classe choisie. Elles seront glissées dans votre deck et pourraient vous permettre de retourner la situation en votre faveur.
Bras de fer Hearthstone : Partie d'échecs entre amis
- C'est la troisième apparition de ce Bras de fer
- Vous jouez en PvP
- Le format est Libre
Comme aux échecs, vous incarnez soit les blancs, soit les noirs. La classe choisie n'apparaît pas. Ainsi, tant que vous n'avez pas joué de cartes de classe, l'adversaire n'a aucun moyen de deviner les cartes que vous pouvez avoir choisi. On peut imaginer trois stratégies au niveau du choix des cartes.
- La première consiste à jouer des cartes pour renforcer ses pièces d'échecs et rendre leur gestion plus compliquée.
- La deuxième serait l'inverse en jouant des AoE pour se débarrasser des pièces adverses.
- Enfin, la dernière option est de mettre en place une combo pour infliger 20 points de dégâts. En effet, dans ce mode de jeu chaque héros possède seulement 20 points de vie.
Comme à chaque fois, un paquet de cartes classique est à remporter en cas de victoire.
Alors évitez de vous faire damer le pion à tous les tours au point d'en devenir fou et rendez-vous la semaine prochaine pour un autre duel délirant dans l'auberge !